Lettre o tribunal
Didoune 1515
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez vous me redigez une lettre merci .
J'ai porter plainte contre Mr. XXXXXXX XXXXXXX car il aurait d'eu m'envoyer un tel par la poste mais à eu mon virement de sous et le telephone n'est jamais parvenu donc vue que se Mr XXXXXXX XXXXXXX n'habite pas dans le Bas rhin le dossier a été transferer et donc a se jour je n'ai pas obtenu de réponse et je voudrait savoir ou en est le dossier ??
Merci de pouvoir me rédigez une lettre convenable . Je n'ai pas d'idee .
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez vous me redigez une lettre merci .
J'ai porter plainte contre Mr. XXXXXXX XXXXXXX car il aurait d'eu m'envoyer un tel par la poste mais à eu mon virement de sous et le telephone n'est jamais parvenu donc vue que se Mr XXXXXXX XXXXXXX n'habite pas dans le Bas rhin le dossier a été transferer et donc a se jour je n'ai pas obtenu de réponse et je voudrait savoir ou en est le dossier ??
Merci de pouvoir me rédigez une lettre convenable . Je n'ai pas d'idee .
A voir également:
- Lettre o tribunal
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous dites n'habite pas dans le Bas rhin
si il habite le Bénin ou à coté pas grand chose à faire
le premier principe à retenir est en site de vente:
Communication avec un vendeur potentiel de votre région de préférence .
Lui demander ses coordonnées que vous êtes susceptible de vérifier.Téléphone fixe
il possède internet donc un fixe
Ne jamais adresser d'argent avant d'avoir vu de... visu, votre vendeur et la marchandise.
Pas d'argent vers un inconnu via Western Union et en plus c'est interdit
Vous dites n'habite pas dans le Bas rhin
si il habite le Bénin ou à coté pas grand chose à faire
le premier principe à retenir est en site de vente:
Communication avec un vendeur potentiel de votre région de préférence .
Lui demander ses coordonnées que vous êtes susceptible de vérifier.Téléphone fixe
il possède internet donc un fixe
Ne jamais adresser d'argent avant d'avoir vu de... visu, votre vendeur et la marchandise.
Pas d'argent vers un inconnu via Western Union et en plus c'est interdit
Non tu à mal compri !!! Enfaite je voulai acheter un telephone portable a m XXXXXX est je lui ai fait un virement de XXX euros fin de compte se téléphone ne m'ai jamais parvenu donc j'ai porté plainte au pres d'une Gendarmerie qui a d'eu transféré le dossier dans une autre région car il n'était pas de la meme région que moi et vue que je n'ai jamais eu de réponse je leur ai adresser un courier au tribunal de grande instance mais eu n'on plus m'on jamais répondu donc je les ai contacter par téléphone qui eu me dise de réécrire un courrier présisant bien les fait ...... Mais je n'ai pas didéé comment rédiger cette lettre a mon avi ma 1 er lettre n'a pas d'eu etre correcte .
Aider moi ! SVP !MErci
Aider moi ! SVP !MErci