Non présentation d'enfant de ma comcubine

elise24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 09:36
Bonjour,
je suis complètement dégouter par notre pays Mon ami ne présente plus sa fille à son père car depuis septembre sa petite a été auditionné pour attouchement effectuer par son père (mordage de têton).Mon ami a été convoqué aujourd'hui pour non présentation d'enfant car dépot de plainte de Mr. On a su oralement par le policier, alors que depuis septembre on a pas de nouvelle de l'affaire que le proc donné pas de suite. Ma femme s'est mis en situation irrégilière par rapport aux lois. Super le pays LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Elle risque de s'en prendre plein la figure car connaissant le monsieur il va porter plainte pour préjudice morale alors que la petite a dis les faits dans un premier temps à sa grand-mère. Voila Super. En sachant en plus les antécédants. Monsieur ne paye presque jamais la pension 100 euros . Je suis rentrais dans leur vie elle avait 2ans et demi il a du payer 1/4 des mois depuis que je vie avec elle (elle a 7 ans au mois de mars). Mon ami a porté plainte le proc a demandé une médiation pénale Mr s'est engagé a l'écrit à régulariser le tout. Foutaise il fait ce qu'il veut d'ailleurs pour preuve il a été condamné pénalement en 2005 à 6 mois avec sursis et amende pour harcèlement morale physique sur ma belle mère et mon amie. Il a fais un dossier de surendettement en 2007 il avait mis les amendes pénales et pensions non payés, plus je vous passe le reste, tranquille le gonze. Continuons, toujours 2007, il demande la garde de l'enfant, sous prétexte que ma femme est une voleuse et moi un violent etc Mr est débouté mais il fait appel; un an plus tard mon ami est convoqué au tribunal Mr se présente pas. le juge dis que les frais d'avocat qu'à mon amie c'est lui qui les payera ; démarche d'un huissier qu'a nommé l'avocat : un an plus tard courrier Mr n'est pas solvable 1000 euros pour la pomme de mon amie. Et j'en passe des meilleurs Il m'a menacé de mort etc il a dis a sa fille qu'il allait nous buter (et un week-end elle est rentré de chez lui et elle nous a dis que ce qu'elle disait c'est elle qui avait tout inventé). Je pense qu'il est facile de voir qu'il se sert de sa gamine pour embêter sa mère car comme ce mr me dis regarde en me montrant ça fille ça s'est ma fille vient je vais te buter ta pas de c...... alors que je sais très bien que le sujet n'est pas sa fille mais sa mère. Je sais bien que l'on a tous des droits (et des devoirs n'est ce pas Mr) mais la c'est le comble tous le monde s'en fou je crois que dans ce pays il faut rien branler de ces journées pour allez harceler le système. Ce n'est pas notre devise mais on s'est plus quoi faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:36
Bonjour,

Saississez le JAF au plus vite et demandez à ce qu'une enquête sociale soit menée.
Entre-temps, la petite est-elle suivie par un psy?

Bien à vous,

R.
0