Les discussions

Passage de garde alternée a la garde exclusiv

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 23 mois son père m'a quitté lorsqu'il avait 5 mois.....J'ai proposé a mon ex compagnon une garde alterné...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Droit de garde sur enfant de parents non mariés

Bonjour, Mon concubin et moi venons de nous separer , il vit sur paris et moi le sud de la france, il voudrait venir chercher notre fille agée de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Tunisien, je vais marié avec une franco-tunis

Bonjour, je suis un tunisien et je vais me marié avec une franco-tunisienne cet été 2011 alors elle vit en france et moi je veut la rejoindre et vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mohasafra

Loi garde d'enfant

Bonjour, mon ex copine à accoucher de notre fille il y a maintenant 3 mois, elle m'a quittée. A t'elle le droit de partir avec la petite à plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
australe13

Droits allocation et caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis depuis mai 2008 avec mon ami, qui n'est pas le papa de ma fille. j'ai démenagée. j'ai toujours eu droit à l'allocation de rentrée ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kiki2011

Ccam apres le mariage

 Résolu

Bonjour, je sui algerien marié avec une francaise, je voudrai savoir es ce que c possible de fair le CCAM apres le mariage svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
salihaaa

Je suis enceinte de monsieur qui nest pas en situation reguliere

Bonjour, je suis francaise et enceinte de 6 mois de mon concubin qui n'est pas en situation reguliere. que dois je faire,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Yamanne

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Bonjour, j'ai reçu un commandement de payer aux fins de saisie vente je dispose de combien de temps comment ça se passe

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Afrikarnak

Mon fils m'a giflé

Bonjour, Mon fils est majeur, il a 30 ans depuis le 16 février 2011. Depuis 15 ans il me reproche de l'avoir mis chez mes beaux parents; J'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Nissa

Carte d'invalide non utilisée par l'intéressé

Bonjour, quelqu'un qui a une carte d'invalide et ne la pas sur lui et que c'est sa soeur qui l'utilise sur sa voiture pour les stationnement, est'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BarbieTM

Aide pour personne en maison de retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie de ma famille vient d'être admise dans une maison de retraite, elle est dépendante, le couple n'est pas imposable, et leur retraite...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raf

Qui touche la reversion

Bonjour, j'ai 48 ans mon mari 62 ans nous sommes mariés depuis 1996 et avons un enfant de 17 ans, lui a été marié de 1974 à 1994 il s'est séparé de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Afrikarnak

Modification garde des enfants

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes passé en conciliation le 15 decembre 2011.J'ai la garde de nos 2 filles de 12 ans et 5 ans.Mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bestiole

Logement acquis seul et concubinage

Bonjour, j'ai acheté une maison seule et me suis mise en concubinage à ce moment là. Nous avons attendu pour tester la fiabilité de notre couple. m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annulation ou exemption de pension

Bonjour, mon ami paye une pension alimentaire a son ex femme pour un gamin qu'il ne voit pas depuis près de dix ans,y a t-il un moyen de ne plus la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

On m empeche de voir mon enfant

Bonjour, depuis le 11 fevrier 20011 je nai pas vu ma fille mon ex est chez une copine qui lui monte la tete on avait decide d une residence alterne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Modification pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 19 ans, voudrait faire un BTS en alternance, le fait qu'il va gagner environ 700 € par mois, peut-il modifier le montant de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Droit de garde concernant un déménagement.

Bonjour, Je pars à la réunion en Avril et le JAF à prononcer un jugement lors de notre séparation il y a quelques années qui stipule que mon ex a un...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
murie.3

Que faire quand un homme prend de l'argent a sa compagne

Bonjour, que faire dans notre situation ,voila je suis la soeur de la personne dont je vais vous decrire l'histoire ,elle s'est amourracher d'un hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kikou

Contrat de mariage. plus-value suite

Bonjour, suite de mon questionnement par rapport au contrat de mariage avec apport à la communauté d'un bien (maison).Comment est calculé la taxe de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
condorcet

Ma fille de 6 ans ne veut plus voir son père!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'explique la situation, j'ai l'autorité exclusif de ma fille de 6 ans depuis 2003. lors de l'audience, il a accepté donc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Natacha56

Baisse des apl sans préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur mon compte de la caf pour des vérifictation et surprise mon allocation logement diminue de 100 euros! Mon c...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo

Dons argent a une personne

Bonjour, je voudrait donner une somme argent a une personne qui prend soin de moi de mon vivant quelle sont les demarche je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exequatur de divorce

Bonjour, moi je suis divorcé en france et j'ai la copie de jugement est ce que vous pouvez m'expliquer comment je vais fair l'exequature de divorce...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
skikdi d'avignon

Sortir soir ado mineur

Bonjour ma fille de 15 ans veut rentrer seule du ciné le soir, et je refuse, y a t il moyen de lui montrer que c'est interdit par la police afin de lu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
chris638

Separation avec enfants,droit au logements

Bonjour, voila j'ai decider de me separer avec mon epoux,on a un enfant de 3ans,je suis en contrat professionelle,je gagne 1000 euros net et j'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bien avant mariage a qui ????

Bonjour, j'ai acheté avant mon mariage une maison , avec apport personnel, en (10/97) en 09/98 je me suis marié sous le regime de la communauté et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moisteff

Contrat de mariage. plus-value

Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 25 ans, nous avons 3 enfants majeurs. nous prévoyons de nous marier. la maison est la propriété de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
condorcet

Fais une declaration de ressource sur interne

Bonjour, Comment fais une declaration trimestriel de la caf sur internet svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Stam

La durer du ccm

Bonjour, J AI DEPOSER UN CCM DEPUIS SA FAIT MAINTENANT PRESQUE 4 MOIS ET JUSQU A MAINTENANT ET J AI PAS EU DE NOUVELLE ET C SA QUE J ATEND POUR L...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
terienne

Validation d'un divorce en france au maroc

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un francais au maroc aprés on est venu pour vivre en france mais aprés des années de vie commune il m'a tromp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
fouad

Combien ça dure le divorce en france

 Résolu

Bonjour, j'ai séparé avec ma femme 2005j' ai de papier de séparation.et je posé un dossier de dévore ce moi je suis d acore mais elle v pas le divor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Demande d'un visa france

Bonjour,je m'appelle fatima... je voudrais savoire svp comment je doit avoire le formulaire demande de visa pour France pour les algerien afin de le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
australe13

Changer les mons de mes deux enfants

Bonjour, bonjour comment doit je faire pour mes deux prememier enfants enfants portent le nom de mon conjoint merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mary1702

Droit de visite en tant que grands parents

Bonjour, nous sommes en froid avec notre belle fille et nous ne voyons plus nos petites filles:quels sont nos droits?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mary1702

Quel motif pourai faire qu un juge refuse

Bonjour, je suis en divorce et mon ex femme me demande de faire un visa pour notre fille pour partir en vacences au maroc.cela me fait énorment peur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Enceinte et sans papier

Bonjour, je me dirige a vous tous pour avoir la possibilité d'obtenir une réponse qui peux peut être m'aide a trouve une solution a mon problème , je...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
laure

Je suis français et depuis peu espagnol

Bonjour, voila ,je suis rentrer en france depuis le 9 juin 2010 ,apres avoir passer 8 ans en espagne ,travaillant la bas et ma famille etant espagno...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Afrikarnak

Transcriptin d'acte de mariage

Bonjour,Bonjour, je me suis marier en algerie le 06/10/2010 je suis francais j ai envoyer mon dossier de transcription le /11/2010 j ai recue l accu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
2fic42

Obligation alimentaire envers un ascendant

Bonjour, Ma mère est placée en maison de retraite depuis quelques temps déjà, mais ne possède pas une retraite suffisante pour payer l'intégrali...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mitsy

Je veux devorcer

Bonjour, je suis une femme algerienne mariè en france de puis 2 ans sa marche plus avec mon marie j ai pas encore mes papier et je veux devorcer ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
papichiano

Droit de grand mere

Bonjour, voilà la situation, depuis mon enfance ma mere a collectionné les hommes,m'a toujours dis que c'etait Sa vie privée,mais on y est malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Aide a la scolarité de son petit fils

 Résolu

Bonjour,je garde mon petit fils en accord avec son pére et sa mère qui sont séparés.Il est au cp il a 6 ans. Jusqu'ici son pére est domicilié donc ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Droit d'hébergement pendant les vacances d'ét

Bonjour, J'ai un droit de visite et d'hébergement classique (1-3-5 pour les WE) mais pour les vacances c'est un peu particulier: Dans la dernière o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Garde alternée et vacances scolaires

Bonjour, je fais une garde alternée avec mon ex-mari. Les dates sont du vendredi au vendredi après l'école. Maintenant pour les vacances de févr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Savoir si j ai les droit de garde de ma fille

Bonjour, mon ami vient de me dire qu il voulais me quitter et ma fait une lettre par ecrit qu il me laissait la garde de la petite qui a 22 mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Vjolence conjugal

Bonjour, j'etais victime d'une violence conjugal dont j'ai quitée avec mon fils de 1an et demi le domicile a l'aide des gendarme. j'ai suivi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Céder son bail.

Bonjour, Voila mon cas. Je suis locataire d'un appartement. Et j'aimerais déménager sans attendre les 3 mois de préavis car j'ai trouvé l'appart...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Patricia57

Vivre à 17 ans avec mère divorcée possible ?

Bonjour , je suis une fille de 17 ans et cela fait 8 ans que mes parents sont divorcés et ma mère vit au Liban et je vis avec mon père et ma petite so...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
maylis

Mariage entre marocain et marocaine

Bonjour à toute et à tous, J'ai rencontrer une marocaine residant en france concernant le mariage . Mes questions a vous mes freres comme ça: 1-qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
hamidou
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 31 597