A voir également:
- Enfant devant un juge divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Amende enfant devant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
4 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
22 janv. 2010 à 22:34
22 janv. 2010 à 22:34
Bonsoir
L'age en principe n'a rien a voir, tout dépend si vous avez divorcé que l'enfant avait 2 ans puis aujourd'hui 13ans le juge va l'entendre
En procédure souvent les juges tiquent a entendre les enfants, le conflit entre les parents dans la séparation il y a automatiquement des répercutions sur les enfants, bien souvent cela s'estompe après le divorce et tout se passe bien,
Cordialement
L'age en principe n'a rien a voir, tout dépend si vous avez divorcé que l'enfant avait 2 ans puis aujourd'hui 13ans le juge va l'entendre
En procédure souvent les juges tiquent a entendre les enfants, le conflit entre les parents dans la séparation il y a automatiquement des répercutions sur les enfants, bien souvent cela s'estompe après le divorce et tout se passe bien,
Cordialement
Bonsoir,
Le divorce n'est pas prononcé nous sommes actuellement en pleine préparation avec avocats interposés. Donc d'après vos propos l'âge n'est pas pris en compte? Mon enfant à actuellement 10 ans.
Bien à vous.
Le divorce n'est pas prononcé nous sommes actuellement en pleine préparation avec avocats interposés. Donc d'après vos propos l'âge n'est pas pris en compte? Mon enfant à actuellement 10 ans.
Bien à vous.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
22 janv. 2010 à 22:52
22 janv. 2010 à 22:52
RE je doute que le juge souhaite l'entendre, il faudrait pour cela que vous ayez déposé des plaintes pour violences etc. je pense que votre Avocat vous dira idem
Je vous comprends en plein divorce les relations sont trés mauvaises, mais bien souvent elles s'arrangent avec les enfants après le divorce, ( idem pour vous de le savoir chez son père vous permettra de souffler, de refaire votre vie )
Bon Courage
Je vous comprends en plein divorce les relations sont trés mauvaises, mais bien souvent elles s'arrangent avec les enfants après le divorce, ( idem pour vous de le savoir chez son père vous permettra de souffler, de refaire votre vie )
Bon Courage