Incompréhensible

sakura - 21 janv. 2010 à 21:19
 sakura - 22 janv. 2010 à 09:11
Bonjour,
le nouvelle m'est tombée telle un couperert en attendant l enquête sociale et l enquête de police, mon ex (et donc sa mere) peuvent revoir mon fils au domicile du pere c'est inadmissible!car il y a environ deux mois de cela une plainte pour mineur en danger a été faite par la police. ce qui est honteux c'est que sa maison est insalubre et qu il vit avec un sdf receuilli dans un café et sa mere (donc grand mere de mon fils) a eu cette mise en danger sur mineur vu qu elle veut le kidnapper pour se suicider avec ( j en ai les preuves sur ma messagerie vocale que la police a entendu) j ai décidé de ne pas le mettre la bas en sachant que je risque la correctionelle mais avec circonstances atenuante vu tout ce qui se passe, la police a deja du venir m aider a recuperer le petit car la grand mere s etait sequestrée avec lui (elle habite en face de son fils ) et qu ils se battent devant le petit qui n a pas trois ans je trouve ca degueulasse et je pense que ca ne va aller qu en empirant. que faire?? aidez moi svp je ne sais plus quoi faire pour proteger mon fils; si même la justice ne fait rien.... une maman desemparée devant tant d'injustice

2 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 21:51
1 enquete sociale a etait faites ?
0
non pas encore justement!!! vu que sa maison est insalubre je ne comprends pas les fenêtres sont cassées car ils les a toutes cassées,il y a du charbon partout chez lui il n a jamais nettoyé en plus d'un an et se bat tous les jours avec sa mere.mon fils a assisté a tout cela quand il etait en droit de visite chez lui,j en ai des preuves et sa mere a lui habite en face donc quand monsieur est trop soul il donne le petit a sa mere et puis redispute entre eux et la grand mere s enferme chez elle avec mon loulou car elle est persuadée que c'est elle la maman!!!!! et refuse de rendre l enfant...le 29 juillet 2009 après qu ils se soient a nouveau battu devant mon fils il m a appelé pour que je vienne vite rechercher nicolas un quart d'heure après être venu le chercher j ai fait appel a la police pour recuperer mon fils comme de fait il etait encore chez la grand mere, j ai eu des menaces d'enlevement, de suiscide avec nicolas dès qu elle l auira recuperé, et elle veut "partir très loin avec lui pour que plus jamais je le revoit et que je ne pourrais rien faire que je ne saurais jamais le reprendre...est ce que vous en tant que parents vous mettriez délibérement votre enfant de trois ans la bas en sachant tout ca??sans compter l etat d'ébriété de mon ex et le fait qu il vive avec un sdf recueilli dans un café, on lui a enlevé la chienne le mois passé pour maltraitance il la nourrissait pas etait constament seule a devoir resté dehors dans les decombres et elle devait eventré les poubelles pour trouver un peu de nourriture... ca vous dit tout que puis-je faire svp
0