Tribunal pour enfants
angie 52100
-
fitannia -
fitannia -
Bonjour,j'ai rendez vous au tribunal demain, mon ex conjoint veut fixé l'exercice de son autorité parental, fixé une pension alimentaire a 50 euros.....je voudrait savoir si sa conjoint a le droit de rentrer dans la salle d'audience ou si c'est juste le papa et la maman???
A voir également:
- Tribunal pour enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
8 réponses
Vous devez certainement passer devant le JAF, c'est un histoire de famille, l'amie de votre ex n'en fait pas parti ! Je pense que ce serai vu d'un sale oeil qu'il se présente en sa compagnie.
angie 52100
merci de m'avoir repondu....je n'ai pas de souci avec mon ex mais sa conjointe ce n'est pas la meme....et je n'ai vraiment pas envie de la voir en face de moi.....cordialement
bonjour,
mon ex vient de reconnaitre son fils 12 ans aprés .le tribunal le juge lui a accordé l'autorité parental mais lui a refusé le droit de visite . je fait appel que va t-il se passer
mon ex vient de reconnaitre son fils 12 ans aprés .le tribunal le juge lui a accordé l'autorité parental mais lui a refusé le droit de visite . je fait appel que va t-il se passer
nous nous sommes séparés depuis 6 ans ,de notre relation est né un enfant aujourd'hui agée de 12 ans,dernièrement il l'a reconnu et demandé ses droits le tribunal a écouté mon enfant a decidé de ne pas l'obliger d'aller avec lui mais le probléme il lui accord l'autorité parental à savoir que depuis six ans il n'a pas donné de nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention pour fixer la pension et le DVH c'est le JAF, pas le tribunal pour enfants.
La nouvelle compagne du père n'a rien à y faire.
La nouvelle compagne du père n'a rien à y faire.
deja sa nouvel compagne na rien a dire et c pa ton ex qui va fixer le montant de la pension normalement le pension correspon a 10%du salaire et sa le juge ki le decide ton ex a ke sa guele a fermer
escusez moi de sres propo mai yen a mar de c soi disan pere ki veule refaire la loi et ki ne rien pour le gamin!!!
escusez moi de sres propo mai yen a mar de c soi disan pere ki veule refaire la loi et ki ne rien pour le gamin!!!
A lili-b que sait tu toi des peres qui veulent s'occuper de leur enfants et que le tribunal enleve pour les confier a leur mère, que sait tu de ce que les péres éprouvent et font tout leur possible pour voir grandir leur enfant face a une montagne de haine.
Alors réfléchis a ce que tu dis ou tais toi.
A bon entendeur......
Alors réfléchis a ce que tu dis ou tais toi.
A bon entendeur......
Tu as tout à fait raison d'être en colère, il n'y a pas que les mères qui souffre des dégats causés par la séparation , les enfants ( les voir gandir, sourire et tout le reste) manquent aussi à certains pères, moi-même je suis divorcée et mon compagnon aussi, c'est trés dur pour lui la haine que son ex a transmis à certains de ces enfants, juste pour lui faire mal au plus profond, mais ce qu'elle dit n'est pas faut non plus, beaucoup de père ont des paroles sans actes derrière vis à vis des enfants, et les font souffrir....( on les oublis les week-end, les vacances, les anniversaires), la pension n'est pas règlée régulièrement (ils ont mieux à faire) la justice est aveugle à ces comportements, je parle en connaissance de causes. Bon courage à tous.
Bonsoir,
La nouvelle compagne de ton ex pourra l'accompagner, mais elle ne pourra pas entrer dans la salle, vous risquez juste de vous croiser dans le hall d'attente!
Quant au DVH et la PA, c'est en effet le Juge aux Affaires Familiales qui fixe en fonction de ses revenus.
Courage, c'est un moment difficile!!
La nouvelle compagne de ton ex pourra l'accompagner, mais elle ne pourra pas entrer dans la salle, vous risquez juste de vous croiser dans le hall d'attente!
Quant au DVH et la PA, c'est en effet le Juge aux Affaires Familiales qui fixe en fonction de ses revenus.
Courage, c'est un moment difficile!!