Expertise psycho-sociale

Vince_ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cécile.. Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe une expertise psycho-sociale ? Quelles sont les questions ou discussions ? Je demande la garde de mes enfants dont la mère est partie avec un militaire à 2 jours d'ici. Avec tout les demenagements à venir et la perte de repères, je crois bon que les enfants restent ici. Elle ne veut pas. Est-ce que cette expertise peut m'aider ?

Merci à tous :)
Vince.

3 réponses

1. Cécile.. Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour,

Je viens de trouver le témoignage d'une maman sur ce sujet, je pense qu'il vous sera utile :

Extrait : "...J'ai fini par comprendre que son but n'était pas de me blâmer ou de me juger, mais de vérifier ce qui convient à l'épanouissement de mes enfants. Elle n'était pas une adversaire, mais une alliée pour mes enfants..."

Lien : http://www.psychomedia.qc.ca/vos-temoignages/l-expertise-psycho-sociale

Cordialement
    0
  2. Vince_ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci Cécile,

J'ai déjà lu ce lien, c'est facile c'est un des premiers à apparaitre dans google.

J'aimerais l'opinion de personne ici ayant eu recours à ces services. Pères ou mères, sans importance, j'veux savoir à quoi m'attendre de leur part.
    0
  3. Cécile.. Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

je suis désolée, je ne peux donc vous aider, n'ayant jamais eu à subir ce genre d'interrogatoire.

Cordialement
    0