Délai d'attente pr l'avis favorable

nadi - 18 janv. 2010 à 21:50
 l'espoire - 23 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
j'aimerais savoir aprés combient de temps on reçoie l'avis favorable de la préfecture pour le regroupement famillial.sachant que le control de l'appartement est déja passer.MERCI d'avance

1 réponse

Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 10:37
Bjr Nadi,

Vous devez attendre un minimum de 6 mois (à partir du jr de depot de votre dossier RF) pr avoir la répnse du prefet si le departement duquel vous dependez est actif biensure,

Bonne chance,
Yezaa
-1
merci yezaa
je ne sais pas car j'ai entendu que il y'a des personnes qui attende un an ou plus!!
0
l'espoire > nadi
20 janv. 2010 à 15:38
salut nadi moi aussi je suis mariée et mon mari reside en france et il a deposé notre dossier le 14 avril 2009 et il a eu la visite de l'appartement et tout va bien et moi j'ai passé l'examen du langue et j'ai reussi et jusqu'a maintenant on attend la reponse du prefect et on n'a rien recu sachant que mon mari est dans le departement de 75.moi aussi j'attend et je suis vraiment stressée et j'ai peu qu'on refuse notre demande . bonne chance a toi nadi
0
nadi > l'espoire
22 janv. 2010 à 20:33
salut (l'espoir)merci pour ton message.je vous conseille d'appeler l'ofii pour avoir des nouvelles.normalement le délai d'attente est de 6 mois mais bon on ne sais pas quoi penser!bonne chance
0
l'espoire > nadi
23 janv. 2010 à 19:02
merci nadi pour ton conseil .mon mari les a appelé pour avoir des nouvelles mais ils lui disent qu'il doit attendre c tout. j'ai peur on a depassé les 6 mois depuis qu'on a deposé le dossier ,mais si c'est un refus ils doivent nous le dire et ne nous laisse pas comme ca walah 7ram haka j'en ai marre .merci pour toi nadi de m'avoir repondre c gentil.
0