Mariage entre cousin cousine [Fermé]

Signaler
-
 annah -
Bonjour,je suis maman de 2 garçons et une fille celle-ci s'est mis en tête de sortir avec son cousin germain.A-t-elle le droit et surtout aura-t-elle le droit de se marier avec plus tard

6 réponses

oui elle a le droit il faut pour l'eglise catholique demander une derogation tres simple et pour la république pas de probleme.
mieux vaut consulter medecin pour controle genetique en cas de tare familiale.
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 33007 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est vrai elle a droit de se marier avec son coousin germain mais je trouve que c'est contre l'ethique. moi meme j'ai voulu me marier avec ma cousine, on était amoureux mais nos parents nous ont banni de notre famille. ma cousine a voulu se pendre parce que elle avait honte mais je l'en ai empêcher
bonsoir oui bien de ¨croireb en son cousin germain moi je vie actuewllement la meme situation et ,,,,, elle me plait trop fort^.... j'aime mon cousin comme lui meme aussi alors pourquoi ATTENDRE CE QUE L'ON PEUT AVOIR DE MIEUX!!!!!!!!! surtout âvec celui que ^'on aime ......... son cousin fetiche!
je suis issue de cousins germain et cela fait des conflits dans les familles surtout quand ils ont le meme nom de famille. Pour les enfants a venir, a l'ecole cela peut poser des problemes.Pensez aux familles des deux cotes si un jour il ya rupture.
laisser là faire ses choix, elle sera plus tard s'il elle a fait le bon choix
Messages postés
9555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
2 199
laisser la faire ses propres choix, elle va savoir que c'est une mauvaise idée de vouloir sortir avec son cousin germain
Je suis dsl a tous mais cousin germain ça craint quoi imaginé c'est les fils de votre oncle ou tante .Moi j'ai était love de mon cousin pendant longtemp 13 ans g pensé a lui mais aujourd'hui c'est du passé et je me dit que c'est mieux ainsi t'imagine couché avec ton oncle ?? ça craint bein cousin c'est pareil oki
Dossier à la une