A voir également:
- Divorce - RDV chez le JAF dans 1 semaine
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- 1 semaine en interim salaire - Forum salariés
6 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
24 janv. 2010 à 14:03
24 janv. 2010 à 14:03
Bonjour,
Je tiens à préciser que je ne suis ni avocat ni juge, mais il ne peut normalement pas prononcer un jugement sans avoir tous les tenants et aboutissants.
Comme conseil, hmmm c'est assez délicat comme sujet, et sans vouloir vous blesser.
Premièrement, à qui est la maison dans laquelle vous habitez?
Je tiens à préciser que je ne suis ni avocat ni juge, mais il ne peut normalement pas prononcer un jugement sans avoir tous les tenants et aboutissants.
Comme conseil, hmmm c'est assez délicat comme sujet, et sans vouloir vous blesser.
Premièrement, à qui est la maison dans laquelle vous habitez?
Merci pour votre réponse,
La maison est à "nous". "Nous" entre gillements car nous sommes marié sans contrat mais en faite j'assume toutes les charges.
Je pense à la vendre sans esperer y gagner vue le prix de l'imobilier.
Hope
La maison est à "nous". "Nous" entre gillements car nous sommes marié sans contrat mais en faite j'assume toutes les charges.
Je pense à la vendre sans esperer y gagner vue le prix de l'imobilier.
Hope
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
24 janv. 2010 à 16:24
24 janv. 2010 à 16:24
Vous en êtes locataire ou propriétaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
24 janv. 2010 à 16:44
24 janv. 2010 à 16:44