Divorce pour faute

gogeta - 24 janv. 2010 à 07:19
 caroline 62 - 24 janv. 2010 à 08:51
bonjour,

ma question et sur les main courante.

voila je me suit marier avec une ukrainienne ,en ukraine en 2005 elle et venu en france en juin 2006 , elle et repartie en ukraine le 08/2006 elle et revenue en France ,et elle et repartie LE 10/2006 et revenu en france le 01/2007, abandon du domicille conjugale02/2007 dispute, requete en divorce de sa par le 11/2007t,annulation de mariage de ma part j'ai ete debouter cause les juge j'aitai vexer du divorce. le divorce a repris pour la mise en l'etat le 19/01/2010.
ma question:

elle demande le divorce pour faute elle a deux main courante pour violence conjugale (hor je n'ai jamais frapais ma femme ni tromper ).

je voudrait savoir si on va lui donner le divorce alor qu'elle n'a aucun element qui prouve les violence?
et peut on fair appel ci elle gagne.et savoir esce qu'il y a un risque pour son titre de sejour qu'ar moi on me dit qu'elle a eu sont 4 ÈME titre de séjour vie privé et familiale alord qu'on ne vie plus ensemble depuis juin 2007 AVANT SA REQUÊTE EN DIVORCE et avant son renouvellement en juin 2007 aprait même PAS 2 an de vie commune .
risque t'elle d'être expulser dans sont paye sachant qu'elle a faillie être expulser ver l'été 2008
EN VOUS REMERCIANT et en attente de votre réponse
mercy de vos reponse

1 réponse

bonjour pouvez vous m expliquer ce que c est une mise en etat puis est ce que nous sommes convocquer pour une remise en etats devant le juge merci je divorce aussi et ca ne se passe pas bien il a une maitresse depuis 4ans ou meme 5
0
bonjour caroline 62 ,

je répons a ta question non tu n'et pas convoquer pour la mise en l'état des plaidoirie ses les avocat qui dépose leur plaidoirie ensuite le jaf donne une date pour les délibère ensuite la réponse il faut compter 1 a 3 MOIS.

j'espère avoir répondu a ta question
0
caroline 62 > gogeta
24 janv. 2010 à 08:51
merci beaucoup de m avoir repondu la mise en etats c est ce que le juge vas decider pour ma pension compensatoire c est ca et pour ma maison j ai peur tu sais car il est tres malin avec sa maitresse encore plus merci
0