Sans papier sur le territoire francais

duco31 - 22 janv. 2010 à 23:52
 liliss - 23 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
je vis en france depui 3ans jai été prise en charge par laide sociale a lenfance jai été dans un foyer pendant 2ans?je suis scolrisé.. et ya un mois jai fait une demande de papier ,maintenant je suis tombé enceinte de 1mois environ je voulai vous demandé si je doit apporté lattestation de ma grossesse ala prefecture ou je doi atendre la reponse?je me disai dan ma tete que si japporte l'attestaion de grossesse ca peut joué sur mon dossier pour que lon puisse me regulariséé?le pere est francais je sai pa oci sil doi faire une declaration et o bou de combien de mois.je vous remerci

5 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 168
23 janv. 2010 à 00:02
Bonjour,

Vous avez fait une demande de régularisation dans quel cadre?
Quelle age avez-vous ?

si le père est français, il peut faire une reconnaissance anticipée à la mairie (présentez vous tous les deux avec chacun une pièce d'identité),une fois que vous aurez accouché,votre ami fera à l'enfant une CNI, et vous prendrez un rendez-vous à la préfecture pour votre régularisation. Il faut savoir qu'il vous faudra lors du dépot du dossier votre acte de naissance de moins de trois mois.

Bon courage,

A.
0
jai fai une demande de vie privée vie familiale. il ya 1 mois de cela donc esk sé pocible depporté ala prefecture lattestation de grossesse pour le rajouté sur mon dossier ou sa ser a rien expliké moi sil vou plai.et si je vai ala mairie avec mon ami sé pour demandé koi.merci
0
jai 18 le mois de decembre
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 168
23 janv. 2010 à 14:18
Bonjour,

Vous allez tous les 2 à la mairie pour faire ce qu'on appelle "une reconnaissance du bébé" cette reconnaissance s'appelle anticipé car vous allez reconnaitre l'enfant avant sa naissance.

Dans quel cadre avez-vous demandé un titre de séjour vie privée et familiale ? par mariage ? jeunes étrangers ?
Si je vous pose ces questios c'est pour savoir l'issu de ton dossier et pouvoir t'aider d'avantages.

Lors de votre demande de titre de séjour,vous etiez mineure,il faut savoir que la France n'expulse pas les mineurs. Attention maintenent que vous etes majeure,il est possible que si la préfecture vous réfuse le titre de séjour que vous avez sollicité vous recevrez un APRF (qui vous demandera de quitter la France). Si au bout de quatre mois la préfecture ne vous répond pas,il faut considerer cela comme une réponse négative.

Si vous voulez envoyer des pièces complémentaires mieux vaut les expédiées par voie recommandée vu que vous etes majeure car il ya le risque que vous vous fassiez expulsé.

Lisez bien les messages que j'ai posté car les réponses à vos questions s'y trouvent.

Bon courage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bj,
si vous etes mariés c'est bon en tant que conjoint d'un mari français vous aurait automatiquement vos papiers si non tu doit attendre la naissance de l'enfant
0