A voir également:
- Droits quand on quitte le domicile famillial
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
5 réponses
Bonsoir,
Et la copine, de quoi vit-elle actuellement car pour faire ses études dans de bonnes
conditions et pour devenir indépendant plus tard, 19 ans pour vous et sans ' bagage',
c'est plutôt risqué de vouloir vous installer ensemble.
Peut-être devriez-vous patienter encore un peu tous les deux et de commencer à en parler
avec vos Parents pour préparer votre projet...
Ce n'est pas facile de s'assumer dans de telles conditions, même en réclamant une pension
alimentaire à ses Parents !
Ecoutez... la galère rencontré par certains et comme cela, vous aurez déjà un petit aperçu.
Cordialement.
Et la copine, de quoi vit-elle actuellement car pour faire ses études dans de bonnes
conditions et pour devenir indépendant plus tard, 19 ans pour vous et sans ' bagage',
c'est plutôt risqué de vouloir vous installer ensemble.
Peut-être devriez-vous patienter encore un peu tous les deux et de commencer à en parler
avec vos Parents pour préparer votre projet...
Ce n'est pas facile de s'assumer dans de telles conditions, même en réclamant une pension
alimentaire à ses Parents !
Ecoutez... la galère rencontré par certains et comme cela, vous aurez déjà un petit aperçu.
Cordialement.
Bonsoir, merci de ta réponse. Ma copine fait aussi ses études, nous pensions trouver chacun un petit boulot pendant notre temps libre et nos parents peuvent nous aider financièrement. Je sais qu'il s'agit là d'un projet difficile et c'est pourquoi je voudrais savoir s'il était possible que nous puissions bénéficier d'aides pour évaluer la réalisabilité de la chose.
Re,
Il y a les A.P.L calculées par rapport au montant du loyer...
Il y a les A.P.L calculées par rapport au montant du loyer...
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
24 janv. 2010 à 01:08
24 janv. 2010 à 01:08
bonsoir,
l'APL est surtout évalués selon les ressources !
l'APL est surtout évalués selon les ressources !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question