Les parents de mon ex veut la garde

franck - 24 janv. 2010 à 03:47
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 24 janv. 2010 à 04:42
Bonjour,
j ai la garde de mes quatres enfants depuis que mon ex nous a abandonner moi et mes enfants pour un homme plus vieux que moi.je me suis marier il y a deux ans et ont a eu une petite poupoune. je m attend tres bien avec mes enfants.la plupart de mes enfants aime pas ma nouvelle femme.pourtant elle fait tout pour leurs faire plaisir.je partageais la garde avec la mere de mes quatres autres enfants 1 semaine sur deux tout allais bien de mon coté.mais mon ex elle arrivais pas a venir au besoin des enfants alors c est ses parents qui les gardaient pendant sa semaine.mais la les grands parrents ont decider d enfler la tete des enfants avec pleins de promesses,de cadeaux electroniques,ils ont meme acheter une maison avec plusieurs chambres.maintenant ils veulent la garde des enfants.ils disent que c est pour reunir les quatres enfants avec la mere.mais la mere est jamais la et travaille pas et s intessent meme pas a ses enfants.alors pourquoi qu ils veulent m oter la gardent des enfants quand de mon coté tout allais bien avec mes enfants avec moi.alors es ce que ils ont droit d aller chercher la garde mes enfants.les parents de mon ex son malades tout les deux un a un dossier medical pour depression et l autre a fait des crise de coeur et a un pace maker. et la mere s en fou des enfants il veulent juste la garde pour l allocation familiale.je passe bientot a la cour.

4 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
24 janv. 2010 à 04:12
Bonjour,

Je suis étonnée car à la rigueur que les grands parents demandent un droit de visite et de garde pour eux, ils ont le droit...Mais vous retirer la garde de vos enfants !

Je vous conseille néamoins vivement de prendre un avocat qui saura prendre votre défense à coeur et demander toutes expertises si besoin.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 04:18
bonjour : Peut-être il faudrait prendre un avocat avec la protection juridique, et essayer d'apporter les preuves comme quoi vos enfants vivent normalement chez vous.

Le fait que vos beaux parents aient des problèmes de santé, ne va pas jouer en leur faveur surtout pour garder 4 enfants. Cela fait beaucoup de travail pour des personnes qui ont un certain âge.

Et puis, ce sont que les grands parents. Q'ils aient des visites, c'est normal, mais la garde en continu... c'est une autre histoire.
0
merci de me repondre en plus de vouloir la garde.sur le papier pour la cour ils sont été invanté que je battais un de mes gars.quand j ai meme jamais lever la mains sur mes enfants.s est rendu grave.j aime mes enfants.ils invente n importe quoi pour avoir la garde.je vois mon avocat bientot.i
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
24 janv. 2010 à 04:41
.
0
24 janv. 2010 à 04:42
Et bien, bon courage...Et ne lâchez pas le morceau !

Cordialement
0