Mon fils en danger chez son père

marie - 23 janv. 2010 à 05:59
 lili - 23 janv. 2010 à 06:15
Bonjour,
vous constaterez l'heure tardive du message, car ce soir avec mon fils de 7ans nous avons eu une discution qui ma retourner. avec son papa nous Somme séparer il y va donc un week end sur deux moitié vacance. ce week end il est rentrer tout pas bien pas joyeux triste il n avais pas faim et ceci à durer pendant trois jours et ce soir il ma avouer en pleurant ce qui n'allais pas le week end chez son pere il ma rapporter ceci mot pour mot " nini est venu à la maison quant Paul son mari à frapper à la porte nini est aller se cacher dans la salle de bain et Paul et papa se sont bagarrer Paul apres est partit papa à appeller quelqu'un est a dit venez tous on va voir Paul chez lui je veut le voir mort ,apres papa est aller chez Paul avec ces copains un tel et un tel mais Paul c'était enfermer chez lui ,papa a dit. Ensuite le soir nous somme aller chez une dame qui attendais un bébé et y avais des copains à papa et papa ma dit pour etre un homme il faut mettre des gifles et il ma dit de gifler son copain sinan il allais me la mettre a moi ? et la mon fils ma dit maman je prèfere que tu soit la ( a la maison)en sécurité et me dit qu'il s inquiete pour son pere car il a peur que en se bagarrant quelqu'un lui fasse mal mais qu'il voudrais aller la bas que le mercredi et rentrer après à la maison.
nous avons un suivit AEMO car cet homme etait violent et avait des problème d alcool g alerté l aemo sur les problème d alcool du pere de mon fils mais visiblement on ne me croit pas curtis à lui meme fait part des problème d'alcool que son pere avait à l'aemo ,et g peur que si je leur dit ce que ma rapporter le petit on ne me croit pas , le problème ai que je suis inquiète j'ai l impression de ne pas tenir mon rôle de maman car je ne peut pas le protéger j ai besoin de conseil que faire svp
veuillez excusez toutes les fautes qui rempliront ce texte mais je suis épuisé
cordialement

1 réponse

j'ai le meme problème
0