époux décédé, ex-epouse décédée
jcc
-
23 janv. 2010 à 13:43
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 janv. 2010 à 13:55
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 janv. 2010 à 13:55
A voir également:
- époux décédé, ex-epouse décédée
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Donation entre époux tarif - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Restitution d'impôt personne décédée ✓ - Forum réduction d'impôt
- Restitution d'impôt postérieure au règlement d'une succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
23 janv. 2010 à 13:55
23 janv. 2010 à 13:55
Bonjour ,
Oui, il y a alors révision du "prorata" entre les 2 épouses et report sur la seule épouse survivante .
http://www.dossierfamilial.com/argent/budget/evaluer-sa-pension-de-reversion,1349,10
Pour éviter tout " délai " qui serait dépassé, n'hésitez pas à contacter la CRAM, qui n'a sans doute pas connaissance de ce décès de suite, afin qu'elle mette le dossier à jour .
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, il y a alors révision du "prorata" entre les 2 épouses et report sur la seule épouse survivante .
http://www.dossierfamilial.com/argent/budget/evaluer-sa-pension-de-reversion,1349,10
Pour éviter tout " délai " qui serait dépassé, n'hésitez pas à contacter la CRAM, qui n'a sans doute pas connaissance de ce décès de suite, afin qu'elle mette le dossier à jour .
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §