GARDE DE MA FILLE

CARLA - 7 févr. 2010 à 22:34
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 févr. 2010 à 23:19
Bonjour,
Voilà je suis séparée du père de ma fille depuis un an et demi, et cela se passe plutot mal.........J'ai du faire une demande de référé pour la garde de mon enfant puisqu'il me l'a enlevée durant quinze jours et cela n'a abouti à rien puisqu'entre temps nous avons signé un protocole d'accord avec nos avocats respectifs.

A ce jour la garde est faite selon ce protocole mais nous passons en jugement jeudi et je viens d'apprendre par mon avocat qu'il quitté la région du sud ouest pour paris et qu'il demandé à voir sa fille une fois par moi et toute les vacances scolaires.

Cette proposition je ne peux l'accepter car j'ai besoin moi aussi de mon enfant durant les vacances. A savoir qu'à ce jour il ne travaille pas e pars vivre chez son père.

Si vous avez une réponse ou de l'aide à m'apporter je vous en remercie par avance.

1 réponse

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
7 févr. 2010 à 23:19
Bonjour,Déjà tu a la garde provisoire de ta fille le temps de passer devant le juge je pense?
Si oui il t'enlève ta fille et va sur Paris.
Tu est aller au commissariat pour Rapt d'enfant?
Et tu en a fais état à ton avocat?
Je suis d'accord que tu ai ta fille pour les vacances mais il n'est pas bête ton ex si il y a distance des deux parents il peut demander un cumul des visite des week end au prorata des vacances donc toutes les vacances scolaires.
Fais ce que je t'ai dis,commissariat, avocat.
Je te souhaite bon courage pour jeudi.
Bien à toi.
Sajez
0