Que faire quand mon concubin menace de se tué

elektra8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 22:23
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 févr. 2010 à 22:30
Bonjour,
Aidez-moi svp, mon concubin menace de se tuer.Cela fait 2 ans que l'on vit ensemble, j'ai un enfant dont il n'ai pas le père.Mon concubin est au chômage depuis 1 an et il ne fait rien pour décrocher un travail.A ce jour les disputes et désaccord ce sont accumulés et rien ne va plus.Il boit de l'alcool et plusieurs fois il m'a dit qu'il allé se tuer en voiture.J'ai peur pour moi et mon fils.Si par malheur il le fait, que nous arrivera t'il? Serais t'on coupable malgré que nous ne sommes pas marié? Je ne peux pas l'empêcher de boire de l'alcool sinon il a des réactions méchantes.Ce n'est pas la première fois qu'il fait cette menace de se tuer lorsque l'on approche de la rupture.Mais je me dis que peut-être un jour, il le fera vraiment.Que dois-je faire svp?Je ne peux continuer à vivre avec cet homme.Merci pour ceux qui veulent bien m'aider.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
6 févr. 2010 à 22:30
Bonjour Elektra8,

Protèges toi, quitte le avec ton fils !

S'il décide de se détruire, c'est son choix pas le tien et tu n'en seras pas responsable de son suicide.

Courage
0