Menaces d'agressions sexsuelles sur enfants

amina - 5 févr. 2010 à 15:45
pomdap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 6 févr. 2010 à 00:12
Bonjour,
Je suis Marocaine.Je suis mariee avec un francais.Au mois d'aout il m'a frappe alors que j'etais enceinte de 8 mois et demi.La police est venue a 4h du matin mais j'ai eu peur je n'ai pas depose plainte.Depuis je suis partie chez mon ancien compagnon mais j'ai tres peur qu 'il me retrouve car c'est un fou.Il m'insulte et me menace partout en France et au Maroc ,dans ma famille dans les administrations,chez mes amis.Il a vole mon adresse mail. Dernierement il menace de "baiser les 2 petites filles d'un ami (elles ont 8ans) j'ai tres peur car c'est vraiment un malade. les mails avec son adresse et son nom sont ils valables pour la justice?Aidez moi avant qu'un drame arrive Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
5 févr. 2010 à 15:56
le mieux c d aller voir la police !!!! cordialement
0
pomdap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 17
6 févr. 2010 à 00:12
bonjour,
effectivement le mieux est de se rendre à la police. Toutefois si vous suspectez réellement des aggresions sexuelles sur mineurs ou tout autres formes de maltraitance il est importantce de le signaler même en cas de doute quant au passage à l'acte. Pour cela adressez vous aux services sociaux ou à l'aide sociale de votre département, ou en contactant le 119 "enfance maltraitée" qui se chargeront de se renseigner et d'effectuer une enquête si besoin.
0