Je ne veux plus aller chee mon pere

N&M - 6 févr. 2010 à 14:07
 morgane2810 - 6 févr. 2010 à 14:18
Bonjour,
BONJOUUR JAIS 16 ANS ET DE PUUI DEUX ANS JE NE SUPPORTE PLU MON PERE IL BOIS ET QUAN IL BOIT IL ME GEULE SUR MOI ET MA PETITE SOEUR IL N EST JAMAIS LA IL VA TOUJOUR CHE SES COPIN JE SUI H 24 TOUTE SEUL A LA MAISON CHEE LUI CEST SALLE LA SALLE DEBAINE TD EGOUTEMTE JE NOSE MAIME PAS ME LAVAI ET IL TRETE MA MERE QUI NA RIEN FAIT IL DIT DES CHOSE DEGOUTEMTE DDEVENT MOI ET MA SOEUR IL PARLE DE Q FRANCHEMENT IL ME DEGOUTE QUAN JE SUI CHE LUI JE DOIT RIEN FAIR JE DOIT RESSTER DANS LA MAISON A RIEN FAIR AUJOURDUI CEST LES VACANCE ET Y MOBLIGE A ALLER CHEE LUI DEMAIN DIT MOI A QUELLE AGE ON PEU CHOISIR SIL VOU PLE JE NAN PEU PLUS :'(

1 réponse

tu peut choisir a partir de l'âge de 13ans normalement, si cela na pas changé depuis moi je l'ai fait (j'ai 21ans) il faut que tu demande a ta mère de faire apel au tribunal afin kil mene une enquete et de la tu pourra demandé a y allé et donner ton avis si tu raconte tout cela au juge il y aura surrement quelques chose de fait on ne laisse pas des enfants dans une tel situation!!

Courage tu a le droit de parole ne l'oublie jamais
0