A voir également:
- Toute bonne volonté
- Il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire - Forum Formalités et papiers
- Blocage succession mauvaise volonté - Forum Donation-Succession
- Héritier qui bloque la succession en ne répondant pas au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut-on mettre une personne en maison de retraite contre sa volonté ✓ - Forum Famille et Jeunes
- L'hôpital peut'il placer mon père en maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
6 févr. 2010 à 22:01
6 févr. 2010 à 22:01
Bonsoir,
Vous êtes sur la bonne voie,je ne sais pas le courrier de la préfecture date de combien de temps car il faut faire appel de cette decision qui n'est pas bonne pour vous.
Il faut savoir que le fait que vous soyez père d'enfant français celà vous rend inexpulsable.
Pour vous faire régularisé vous n'avez pas besoin d'un avocat.Mais maintenent que vous avez engagé un c'est bien
Bon courage,
Vous êtes sur la bonne voie,je ne sais pas le courrier de la préfecture date de combien de temps car il faut faire appel de cette decision qui n'est pas bonne pour vous.
Il faut savoir que le fait que vous soyez père d'enfant français celà vous rend inexpulsable.
Pour vous faire régularisé vous n'avez pas besoin d'un avocat.Mais maintenent que vous avez engagé un c'est bien
Bon courage,
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
6 févr. 2010 à 22:17
6 févr. 2010 à 22:17
Bonsoir,
Vous ne serez en aucun cas expulsé car vous êtes père d'enfant français,cette décision sera annulée par le tribunal et la préfecture sera tenu à vous délivrer un titre de séjour.
d'ailleurs votre avocat devrez vous le dire.
Bon courage,
Vous ne serez en aucun cas expulsé car vous êtes père d'enfant français,cette décision sera annulée par le tribunal et la préfecture sera tenu à vous délivrer un titre de séjour.
d'ailleurs votre avocat devrez vous le dire.
Bon courage,
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
6 févr. 2010 à 22:34
6 févr. 2010 à 22:34
Ne soyez pas inquiet
Votre régularisation sera très simple et rapide.
A.
Votre régularisation sera très simple et rapide.
A.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
6 févr. 2010 à 22:48
6 févr. 2010 à 22:48
Re,
Un conseil: appelez régulièrement votre avocat pour connaitre la suite de votre dossier car ils ont beaucoup de dossier à traiter au risque de vous oublier
A.
Un conseil: appelez régulièrement votre avocat pour connaitre la suite de votre dossier car ils ont beaucoup de dossier à traiter au risque de vous oublier
A.
6 févr. 2010 à 22:13
Ma question selon votre analyse je peut m'attendre quel avis? svp