Que faire quand son ex fais le mort?

lou79 - 6 févr. 2010 à 07:43
 Afrikarnak - 6 févr. 2010 à 09:40
Bonjour, ayant normalement une pension alimentaire pour ma fille de 208 euro depuis 2004. Au mois de Novembre je reçois une lettre de l'armé (mon ex était militaire) comme quoi mon ex avait démissionné de l'armé sans droit au pension. Donc sans nouvelle de lui depuis , au mois de Décembre obligé de prendre un huissier . L'huissier prend en charge mon dossier en me revalorisant la pension (224euro) qui ne la pas était depuis 2004 et me propose si je voulais lui réclamais l'arriérer de la revalorisation de la pension. Je lui es répondu :" que j'aimerais déjà récupérer les pensions qu'il me doit pour novembre et décembre ". Ce que l'huissier a fait et celui ci a reçu un appel tel.urgent de mon ex comme quoi il lui faut de toute urgence mon RIB pour faire les virement de la pension sur mon compte. Et maintenant j'attend toujours les pensions du mois de Janvier et de Février qui doivent etre verser le début de chaque mois. Maintenant mon ex fais le mort aucun moyen de communiquer avec lui par voie postal il me repond pas et je n'ai pas de numéro ou le joindre. Est ce que je doit reprendre l'huissier ? et est ce que je peut cette fois si , lui demandé les arriérer de la pension car je crois que cela ne sert à rien d'etre arrangeante avec lui car il me prend pour une C....

QUE FAIRE ? merci

1 réponse

Bonjour..
Le temps des concessions est dépassé.. Regarde ici les différentes possibilités:
https://www.justice.fr/?rubrique=10062&ssrubrique=10202&article=11165
A toi de voir..
Bonne suite!
0