Mon enfant et droits de visite empêchés

mama -  
runr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
la mere de mon enfant m empeche de voir mon fils or le juge m accorde un droit de visite elle refuge de venir avec l enfant au point de rencontre que dois je faire maintenant merci

10 réponses

bardol76

1 déposer une main courante à la gendarmerie pour non représentation d'enfant et déposer une requête au JAF
i
0
runr Messages postés 4 Statut Membre

bonjour cela fait maintenant presque un ans que j'ai pas vue mes enfants mon ex refuge
je deposer une main courante a la gendarmerie pour non représentation d'enfant je voulais déposer une requete au jaf ;mais voila je sais pas faire une lettre aide moi svp
0
mama

oui j ai les rapport du point de rencontre mais je sais pas comment faire la requete merci
0
mama

oui j ai les rapport du point de rencontre mais je sais pas comment faire la requete merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Bonjour,

Avez-vous été convoqué par rapport à vos plaintes ?

Cela a-til donné quelques chose ?

Cordialement
0

bonjour

jaimais ete covoqué
0
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

re bonjour,

Allez au tribunal avec tous vos récépissés de dépots de plaintes, votre jugement et tout les documents se raportant à votre affaire.

Le greffe du jaf saura certainement vous aider.

cordialement
0

merci,je vous tiendrez au courant merci pour ce renseignement christian
0

Bonjour,

1. Déposer plainte à chaque droit de visite non respecté.
2. Demander un rapport auprès du point rencontre.
3. Avez-vous un avocat pour la requête auprès du juge ?

Cordialement
-1

re bonjour,

avez-vous un avocat ?

Cordialement
-1

boonjour; oui je un avocat elle me dit de porter plainte a charque fois je que je fait sa fait un ans voila avec je fait koi
je sais plus quoi faire
0