4 réponses
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
7 févr. 2010 à 14:53
7 févr. 2010 à 14:53
bonjour,
vous ne pouvez pas l'obliger a voir ni prendre ses enfants ! c'est un droit et non une obligation...
Shivette
vous ne pouvez pas l'obliger a voir ni prendre ses enfants ! c'est un droit et non une obligation...
Shivette
je sais que je ne peux pas l obliger à voir ses enfants mais mes enfants ont besoin d entendre et de voir leur papa, il a refait sa vie et c est son droit mais il n a pas le droit d éffacer ses enfants, il ne veut pas les recevoir parce quavec sa nouvelle compagne ils sont déjà 5 et que 2 de plus en w e ou en vacances ça lui fait trop mais mes enfants en ont besoin et moi aussi j ai le droit de profiter de ma vie priver en ayant des moments aussi sans mes enfants et si j ai droit à ce qu il verse quelque chose pour les enfants et bien je le ferai
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
7 févr. 2010 à 20:31
7 févr. 2010 à 20:31
bonsoir ,
et bien la pension alimentaire evidement qu'il faut vous renseigner la dessus , vite meme^^
mais non si lui ne veut pas venir voir ou meme parler a vos enfants il en as le droit (je sais, c'est degueulasse), a vous de faire deja comprendre a vos enfants que ça n'est pas votre faute , c'est le plus important !quand a vos momment ou vous souhaitez vous retrouver un petit peu sans vos enfants , vous n'avez pas de la famille ou amis qui pourrai les garder de temp en temp?
Shivette
et bien la pension alimentaire evidement qu'il faut vous renseigner la dessus , vite meme^^
mais non si lui ne veut pas venir voir ou meme parler a vos enfants il en as le droit (je sais, c'est degueulasse), a vous de faire deja comprendre a vos enfants que ça n'est pas votre faute , c'est le plus important !quand a vos momment ou vous souhaitez vous retrouver un petit peu sans vos enfants , vous n'avez pas de la famille ou amis qui pourrai les garder de temp en temp?
Shivette