Titre de séjour vie privée vie familiale

Fermé
sonia_yanis -  
 karim -
Bonjour,
J'ai un titre de séjour salariée et mon enfant et né en France, mon mari se trouvant actuellement à l'étranger mais il a un visa touriste de 90 jour sur six mois, est ce qu'il peut demander un titre vie privée sans qu'il retourne à l'étranger et faire toute la démarche de regroupement familial qui une procedure trés trés longue.
merci de me répondre.

sonia
A voir également:

5 réponses

sonia_yanis

tjrs pa de réponse pr moi :( , personne ne peux m'aider.
un renseignement!!!!!une idée !!!!
1
binthe

Vous êtes tous des bandes de malades.Qui vous obligé de vous marier avec ses gens que vous appelez Blédards?Pourquoi avez vous chercher un mari ici en france?D'où viennent vos parents?N'ont ils pas dans certains cas étaient sans papiers?Pourquoi voulez vous coûte que coûte faire retirer leurs titres de séjour.A mon avis c'est trop tard. Recommencez vos vies et regarder devant et ne plus tomber dans le piège.Épouser un arabe ou un français d'ici qui vous respectera .
Folles que vous êtes.
1
samia

enfin quelqu'un de mon avis , tu as raison a mille pour cent
0
nawelus

Bnjour
je crois possible que cest possible , juste une carte de séjour , mais vaut mieux voir avec l mairie ou votre carte de séjour a été délivrée , service des étrangers et ils vous orienteront bien .
1
karim

ta les papiesr et ta pa trouver un homme sa c pour samia (la jalouser .....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss

salut,

si tu as une carte de séjour "salarié", normalement ton mari peut bénéficier d'une procédure de regroupement familial.
il a tout à fait le droit de faire une demande de carte de séjour" vie privée et familiale" car il a un visa français d'une validité de 6 mois avec 90 jours de séjour. D'après ce que je sais, il bénéficiera dabord d'un récépissé et ensuite d'un titre de séjour d'une durée au moins égale à la durée du tient.

Pour ça il faut que vous alliez à la mairie de votre domicile pour faire une demande de carte de séjour mais il faut faire très vite car normalement la demande doit se faire dans les 2 mois après l'arrivée en France.

voilà, j'espère que ça vous aura aidé, bon courage!
0
inconnu

Vous trouverez la réponse à votre question sur le lien suivant:
https://www.service-public.fr
0