Pension alimentaire
betty
-
sandrine0701 Messages postés 174 Statut Membre -
sandrine0701 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demander conseil , suite a mon divorce j ai eu la garde de mes enfants ,un week end sur 2 chez leur père depuis 3 ans a ce jour ma pension mes versée par mon ex mari ..
mon enfant DE 12 ANS me demande d allée vivre chez son père en garde alterné temporairement pour un essaie ...
comment va se passez le versement de la pension ?? en sachant que j ai deux enfants .... POURRIEZ-VOUS M AIDE merci pour vous réponse rapide .... amicalement ...
je viens vous demander conseil , suite a mon divorce j ai eu la garde de mes enfants ,un week end sur 2 chez leur père depuis 3 ans a ce jour ma pension mes versée par mon ex mari ..
mon enfant DE 12 ANS me demande d allée vivre chez son père en garde alterné temporairement pour un essaie ...
comment va se passez le versement de la pension ?? en sachant que j ai deux enfants .... POURRIEZ-VOUS M AIDE merci pour vous réponse rapide .... amicalement ...
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire