Je ne sais plus quoi faire ? aidé moi

coline - 6 févr. 2010 à 13:16
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 6 févr. 2010 à 13:24
Bonjour,
je ne sais pas , par quoi commancé tellement mon histoire est longue et dur a vivre pour moi ! la je suis dans un camping car dehors c la que je me réfugie lorsqu il m arcele moralement , il fait froid mais je préfére avoir froid que d entendre des méchancheté trop dur a suporté de sa part . tout d adord je suis désolé des fautes que je vais faire , j ai quitté l école a 14 ans pour travallé pour mes parents en usine j avais pas le choix ! je devrais tout vous raconté pour que vous compreniez ma détresse aujourd hui mais sa serais beaucoup trop long et c bien dommage car je porte un trés lourd fardeau sur le dos et malgré sa j avance sans rien pas de traitemant pas de spy , pas besoin que le sourir et mes béttes que j adore . je vais abrégé , a 9 ans j ai était enfin vous deviné par mon voisin , mon pére n a rien fait ! an 88 j ai était violé de nuit sur la table au urgence avant une intérvention j était paralysé mon agreuseur en a prfité mlgré mes poses cardiaque . ensuite c trés long enfant trés dur de mes parents sans réson !!! je me suis marié avec le premier venu pour fuire . 1 mois aprés mon mariage mon mari a prid la foudre dans le dos sur un clochet il en avais pour 3 jours a vivre , moi j était a la clinique sous perfusion pour pas perdre notre fille ! cette histoire est trés longue a raconté mais j ai énormément souffert !! peu de temps aprés en pleine nuit mon frére ma appelé ma maman était sur le toit de sa maison qui était en feu ! je l ai ébergé mais a quelle px ! ma santé je suis tombé malade quelque semaines en hopital ne pouvant plus rien géré mes parens mes deux enfant mon mari mon appartement mon boulot a l usine et le début d un élevage canin ! mais deux enfants était tout petit mais adorable que d ailleur j aime de tout mon coeur , j ai sorti mes deux parent de cette situation trés dur pour eux , je saute pas mal de choses sinon sa serais trop long . j ai eu plusieurs accidents qui me crée des hendicape je suis reconnu a 79 % le dernier pourcent je ne l ai pas voulu a cette époque la c était étre plus bonne a rien ! j ai toujours bossé comme une folle pour arrivé a faire vivre ma famille et j y suis arrivé c vrai que j ai souvent payé sur ma santé mais c pas grave ! il y quelque année mon dernier frére c suicidé a 20 ans ma mére ma forcé a passé la nuit a coté de lui mort , je l ai fait pour elle . ensuite il y a eu cette fameuse istoire du sida , et oui mon papa était hémophile contaminé en 84 par leur sang sale le début de la décente au enfer pour moi et surtout pour eux car bien sur ils ne le savais pas et un couple dors ensemble comme tout couple donc ma maman aussi l avais mais pas déclaré , j ai passé des années a les aidé a rire devant et peurais derriere en cachette pour pas leur faire de peine . j ai était jusqu au bou de leur maladie et de la phase terminal de mon papa surtout !!!!! quelle horreu pas de mot pour le dire , je n aiméme pas eu le courage de le filmé pourmontrait au monde entier se que l état avais fait !!!!!! 6 mois aprés ma maman avec le sida déclanché et morte d une crise cardiaque du au choque de la mort de mon papa ! l état n a pas voulu payé son décé . et bien sur comme c était pas assez dur pour moi 4 mois aprés j ai apris par un de mes deux frére que mon ex beu frére s amusé avec ma fille pendant 4 ans et viole la derniere année avec des vidéo de la drogue et tout le reste , je croyé que c était une personne bien ben non pendant que je soigné mes parents il atouché ma gamine chaque fois et moi je n ai rien vu ! je m en veux chaque jour de sa ! pourtant personne ne l avais vu , personne ne se douté de quoi que se sois !!! j ai prid ma voiture et j ai roulé comme une folle vers les tribuneaux de limoges pour demandé de l aide pour l enfermé , a cette époque je roulé trés vite et j ai tout fait toute seule car bien sur mon mari c était son frére il ne fesais rien ! j ai réussi a allais au tribunal malgré les gendarme qui ne le voulais pas ! ils ne m avais pas dit qu ilavais fait des fime sur elle ! j ai coupé la parole au juge et j ai demandé le pourquoi de tout sa a mon ex beau frére ? il ne sais pas retourné et ne mapas regardé , le juge avais une larme , tellement je pleurais sur tout sa !!!! il a était enfermé , mais moi j en pouvais plus , ma vie a basculé mon ex mari sans et prid a ma fille alors je suis parti avec un homme que je croyé genti 8 mois de bonheur jusqu au jour ou le naturelle et revenu alcool , copain , chase , péche , un paysan trés dur . un mot et op sa paarté en vrille il ma frapé sa a durais a peu prés 3 mois derniere fois dépard d urgence en hélicopetére entre vie et la mort j ai porté plainte je n ai rien demandé seulement qu on lui ouvre les yeux sur sa facon d étre . je l ai bien sur quitté et je suis retourné chez moi dans ma maison pas encore vendu a cette époque moin 10 degrés a 1 h du matin je suis arrivé la bas a ne pas pouvoirouvrir cette immence grille soudé au sol par le géle j ai était obligé de demandé de l aide , pour dégoudé les deux gille pour pouvoir entré , pas de fioule , un froid horrible pendant trés longtemps , je ne mangé plus pendant des semaines , je ne sorté plus que pour m occupé de mes béttes sa a durais 4 mois comme sa a pleurais sur mon sort seule vraiment seule . et un jour je me suis levé j ai prid ma voiture et j ai fait le premier pas vers les accédic , je me suis inscrit a ma musculation pour évacué le trop plein de haine , je ne parlé a personne je courais des heures sur le tapis et j allais de mieux en mieux !! un jourmon ex qui venez me voir assez souvent a voulu m enmené en boite j ai dit pourquoi pas ! je suis allais en boite comme j était nature , avec un pul colle roulé j avais chaud sa c sur mais je ne voulais pas que l on m aproche surtout pas !!!! des hommes mon embétté et un ma défendu et voila mon histoire d aujourd hui , je dansé mais en regardant le plafon ou plutot en étant vraiment ailleur , mes yeux se son posé sur lui assi a me tendre la main pour dansé , je ne comprend toujours pas pourquoi j ai accepté ? la je lui et dit ma situation , que je ne voulais plus d homme dans ma vie que des amis et méme ! un jour il ma invité au restaurant j ai dit oui mais en toute amitié cette homme avais en plus deux petit enfants de 4 et 5 ans a charge sa femme venez de lz plaqué pour un autre , les mien eux était déja grand ma fille direction l armé de terre et mon fils direction armé de mer sous marinier . au restaurant j était pas a l aise quelque chose cloché mais quoi ? un jour il et venu chez moi dans cette belle propriété que l on m avais donné , et bien sur il a su faire ! il et parti et a plusieurs reprise je lui et dit de me laissé tranquille ! que je ne voulais pas d aventure j était pas préte pour sa ! mais un jour je fesais mes courses et la il m appel en me disans je suis chez toi je t attend , bon je me suis dépéché et la surprise il était la au bord de la piscine avec ses deux enfant !!!!!!!! je me suis senti coinsé , alors je l ai prid a part dehord et lui et raconté ma pauvre vie ! que je ne voulais plus jamais souffrir j avais la se jour la 39 ANS il ma dis ne timquiette pas je te rendrais trés heureuse , mais j ai voulu le croire mais je ne le sentais pas ! j aurais m écouté se jour la le renvoyé chez lui . puis il c mis a genoux et ma demandé de vivre avec lui j ai ditje ne sais pas ! mais quelque temps aprés j ai dit oui tellement il me fesais des choses gentille , des mot doux , des attentions , enfin un malin quoi . et voila depuis le premier jour chez lui sa a commencé sa facon de parlé avais un peu changé , mais bon je pensais que sa venez de son ex femme ou de ses deux enfants a garde alterner et oui que j élevé m algré qu il dit que c pas vrais aujourd hui . sa fait 8 ans que je sais avec lui j en ai vu vous ne pouvais pas imaginé ! tout y ai passé vraiment tout !!! arcelement , menaces , foutu dehord a dormir dans ma voiture en plein hiver , a faire 16 km a 3 degré cause pas de clef de voiture , hopital pour tentative de suicide donc la derniere que je ne me rapelle plus du a l aclool et morphine deux bras ouvert avec quoi je n en sais rien ! mais enfermé 15 jours comme en prison ! l horreur de sa part , mais reconnu saine sans traitement sans reconmandantion de spy mais simplement de quitté se mec !! je n ai pas écouté et pensais que j allais le changé !! 3 fois la gendarmerie et venu , donc la derniere fois il mon amené a l hopital pour me montrait non mais je n avais pas de coup il n ai pas fou , il c se qu il fait mais j avais 3 jours d arrét le lendemain je devais porté plainte , je ne l ai pas fait car malgré sa je l aime encore , pendant ces 8 ans j ai bossé chez lui car je suis trés bricoleuse je lui et fait gagné de l argent avec deux chienne golden j avais acheté le mal , mais la aussi cpas vrai ! je lui et acheté une moto , un cheval qui vand quand méme 3800 e plein de chose et le dernier le camping car mes éconnomie pour que l on se retrouve un peu , mais comme il dit il sens fou !!!! l a aussi un quad un bugy , enfin il avais tout pour etre heureux je ne compren pas !! il ma détourné deux amis que j avais une , une éleveuse de chien qui ne me parle plus et l autre un hendicapé FAUTEUIL roulant plus i peu a peine se servir de ses main fracture des cervicales C5 C6 C7 . dans ses colére il dit que j ai couché avec lui sa ne me fait ps rire du tout !! il la appelé et la plus rien je suis seule vraiment seule je ne sors jamais depuis des années de peur de lui . je reste chez lui a pleurais trés souvent sur mon sort . je n en parle pas a personne sauf hier ou la j ai était a la gendarmerie leur demandé conséille , la réponse et comme toute les reponse parté vite trés vite , mais oui je veux bien mais cette homme la vien pour la deuxieme fois se faire licencié pour agrésivité sur ses superieur , licencié le 31 decembre a midi . et bie sur il voulais que je monte un élevage de chien chose bien sur que j ai fait je me suis surendété des chiens au lof sa vaud trés chére ! la je suis prise au piége par mes béttes et mes deux chevaux don aussi une voiture qui me laisse pourir devant chez lui qui venez de mes parents et qui me tien a coeur . depuis quelque jour tout y passe des mot dur a oublié comme va te faire enculé , pauvre fille , tu ne connais rien a la vie ! pauvre folle ! va te faire soigné , salope , golio , enfin tout quoi ! et si je pleure la c pire il se marre je joue la commédie je suis une menteuse , une pleurnicheuse , regarde toi dans la glace ! tu t ai vu ! enfin la je n en peu plus !!! je ne vais surment pas attenté a ma vie pour lui ! j ai oublié le pire ses que depuis le mois d aout j ai eu deux intervention assez dur pour moi , d un doigt infecté et perdu , et de la vésicule d urgence comme le doig , j ai jamais autant souffer d intervention mais sa na rien changé sur le coup oui mais pas longtemps !! les gendarme mon dit qu il n y avais riena faire il ne changerais jamais bien au contraire , on ne change pas les gents . autre chose cette homme la cache ses papier dans sa voiture cache son téléphone , a ouvert un session sur l ordinateur que je ne peu pas reagrdé ! il dit qu il na personne j ai regardé son portable il a au moin une bonne 50 én de personne don une 30 én de femmes . j aimerais savoir se que vous pensais de tout sa ? quesque je dois faire ? pourquoi il agi comme sa ? je ne me suis pas décrit je suis sois disans jolie blonde yeux bleu , caractére douce , naive , bosseuse , je donnerais ma vie pour quelqu un si il le fallais . depuis 8 ans je change j ai apris a ne plus me taire je riposte et se n ai pas dans ma nature , mais j ai tellement mal que je n ai que se moyen la !!!!!! lui il m insute devant ses propre enfants sa me blésse au plus profond de moi !!!!! aidé moi svp juste des conseilles j en ai besoin merci d avance aujourd hui j ai 47 ans mais je ne l ai fait pas je suis femme enfant . je vous laisse mes béttes m attende eux ils faud qu il mange moi je ne ai plus faim depuis un moment . prenez soin de vous la vie et courte et surtout ne faite pas vivre au gent se que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
6 févr. 2010 à 13:24
--vois une assitante sociale

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0