Besoin d'aide pour récupérer mes enfants
cnavar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
17 févr. 2010 à 03:21
cnavar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 17 févr. 2010 à 03:43
cnavar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 17 févr. 2010 à 03:43
A voir également:
- Besoin d'aide pour récupérer mes enfants
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
2 réponses
Avez-vous une chance de récupérer leurs enfants, puisque le souhaitez, comme c'est le cas.
Vous devriez demander une aide juridique gratuite à l'organe compétent et demandez l'aide d'un bureau de la médiation familiale, en montrant que vous voulez vous battre pour les intérêts de leurs enfants et de montrer qui vous est légalement apte à le faire.
Estêvão A. Bernardino
Vous devriez demander une aide juridique gratuite à l'organe compétent et demandez l'aide d'un bureau de la médiation familiale, en montrant que vous voulez vous battre pour les intérêts de leurs enfants et de montrer qui vous est légalement apte à le faire.
Estêvão A. Bernardino
cnavar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
6
17 févr. 2010 à 03:43
17 févr. 2010 à 03:43
J'ai demandé l'aide juridique qui m'a été accordée, quant à la médiation...mon avocat n'en voit pas la nécessité vu que mon mari ne veut rien savoir.
Ma seule question est de savoir si malgré le fait que ce soit moi qui est quitté le domicile conjugal en laissant les enfants à leur père, ai-je une chance d'avoir la garde exclusive de mes enfants, sachant que leur père ne gère rien (médecin, eau chaude, chauffage, finance...)
Ma seule question est de savoir si malgré le fait que ce soit moi qui est quitté le domicile conjugal en laissant les enfants à leur père, ai-je une chance d'avoir la garde exclusive de mes enfants, sachant que leur père ne gère rien (médecin, eau chaude, chauffage, finance...)