VISA
Résolu/Fermé
A voir également:
- VISA
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Motif 2 refus visa italie - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa france - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour si la française a fait la transcription du mariage en france il suffit qu'elle lui envoit le livret de famille françait pour qu'il puisse faire les démarches de visa. alors pour cela il devrait demandé 1visa de circulation,prendre rendez-vous,et constituer le dossier.je vous transmet la suite du dossier par email sinom je vous laisse mon n°du téléphonne pour qu'il puisse me contacté afin de lui constitué le dossier de visa.on réste en contacte
pupuce64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 févr. 2010 à 19:37
15 févr. 2010 à 19:37
merci pour c'est renseignement. Dite moi es ce qu'il peut quand meme faire renouveler ces papiers italien malgréer qu'ils est expirée en 2009 ?? Merci de bien vouloir me donner une réponse.
bonjour vous me dites que ses papiers ont expirés en 2009 je me demande pourquoi il n'a pas fait la demande du renouvellement? sauf s'il a perdu son logement ou son boulot ou il n'était pas sérieux durant son séjour en italie ou bien encore avait de problèmes de justice si nom il peut demandé avec ses ancien papiers le renouvellement par la france (en envoyant un courrier)ou par internet ou s'il peut se déplacé.mais pour cela il faut qu'il ai un appart....des fiches de paies ext.....en italie je le conseil de prendre un avocat en italie pour qu'il puisse l'aider cela va être compliqué et long par défaut un ami ou un proche s'il n'a pas l'autorisation de rentrer en italie bonne journée
14 févr. 2010 à 23:33
Voila mon ami et marocain il a ete travailler duran 6 mois en italie il avai un visa italien mai malheureusement il a expirer et c papier italien aussi. Et depui quelque mois il vie en france et je lui et demander si il c'ete renseigner pour ca situation il ma di kil avai ete voir un avocat et qu'il lui avai dit que a part le mariage fondée une famille ou un contrat en CDI il n'y avai rien d'autre a faire. Mais j'aurai voulu savoir si il n'y avai vraiment aucun autre moyen qu'il bénéficie des papier français.
Merci de bien vouloir me donner une réponse a ma question.
15 févr. 2010 à 16:35
16 févr. 2010 à 13:39
et je voudrai savoir combien de temps sa met pour que sa femme reçoi le livré de famille
merci
16 févr. 2010 à 17:45