A voir également:
- Nationalité
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco algerienne - Forum Formalités et papiers
- Avoir la double nationalité - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Comment savoir si j'ai la double nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
6 réponses
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
15 févr. 2010 à 23:06
15 févr. 2010 à 23:06
Bonsoir,
depuis combien de temps sont-ils mariés ?
A.
depuis combien de temps sont-ils mariés ?
A.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
16 févr. 2010 à 14:04
16 févr. 2010 à 14:04
Bonjour,
Il faut 4 ans de vie commune avec sa femme.
Bon courage,
Il faut 4 ans de vie commune avec sa femme.
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:14
16 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,
Il n'aura pas la Nationalité Française par le mariage, mais étant le père d'un enfant français, Monsieur aura le droit à une carte de séjour 'vie privée et familiale' à condition qu'il subvienne aux besoins de cet enfant.
Ensuite, au bout de 5 ans de séjour régulier en France, il pourra faire une demande de naturalisation.
Bon courage!
R.
Il n'aura pas la Nationalité Française par le mariage, mais étant le père d'un enfant français, Monsieur aura le droit à une carte de séjour 'vie privée et familiale' à condition qu'il subvienne aux besoins de cet enfant.
Ensuite, au bout de 5 ans de séjour régulier en France, il pourra faire une demande de naturalisation.
Bon courage!
R.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
16 févr. 2010 à 14:25
16 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,
A t-il une carte de séjour ?
Petite précision.
Si elle divorce de son mari,ce dernier n'aura pas la nationalité par le mariage puisqu'il n'y aura pas de vie commune donc pas de couple.
Mais comme l'indique Ras_le_bol_des_arnaqueurs,il aura un titre de séjour "vie privée et familiale"
Il faut dire qu'il manque des élements à la première question.
A.
A t-il une carte de séjour ?
Petite précision.
Si elle divorce de son mari,ce dernier n'aura pas la nationalité par le mariage puisqu'il n'y aura pas de vie commune donc pas de couple.
Mais comme l'indique Ras_le_bol_des_arnaqueurs,il aura un titre de séjour "vie privée et familiale"
Il faut dire qu'il manque des élements à la première question.
A.
bonjour,
voilà je vous explique, elle c marié avec lui au bout de 4mois de connaissance parce que il devais repartir au
maroc pour 4mois, elle pense que si il c marié avec ma fille c pour les papiers pour pouvoir rester en france,
elle pense que c un mariage blanc, c pour sa que je vous es demander dans combien de temps il peut etre
français , c pour quelle puisse faire le necessaire avant quil puisse l'avoir a nationnalité française.si vous voulez
me contacter je vous donne mon adresse MSN theluludu17@hotmail.fr.
merci,
voilà je vous explique, elle c marié avec lui au bout de 4mois de connaissance parce que il devais repartir au
maroc pour 4mois, elle pense que si il c marié avec ma fille c pour les papiers pour pouvoir rester en france,
elle pense que c un mariage blanc, c pour sa que je vous es demander dans combien de temps il peut etre
français , c pour quelle puisse faire le necessaire avant quil puisse l'avoir a nationnalité française.si vous voulez
me contacter je vous donne mon adresse MSN theluludu17@hotmail.fr.
merci,
16 févr. 2010 à 14:03