Si séparation montant pension??
C
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis pacsé depuis mainteant un an et nous avons un enfant. Hélas, nous parlons de plus en plus de séparation. Rien n'est fait, cependant je souhaiterais savoir quelques détails:
Apparemment il faudrait que je paye une pension alimentaire si elle rentre en Allemagne. Cependant ce faisant elle retrouverait son ancien travail rémunéré à environ 1400/mois (moi je gagne un peu plus).
Devrais-je vraiment payer une pension alimentaire? j'entends au sens juridique, car il va de soit que je l'aiderait financièrement.
A combien s'élèverait-elle?
Merci d'avance pour votre aide
je suis pacsé depuis mainteant un an et nous avons un enfant. Hélas, nous parlons de plus en plus de séparation. Rien n'est fait, cependant je souhaiterais savoir quelques détails:
Apparemment il faudrait que je paye une pension alimentaire si elle rentre en Allemagne. Cependant ce faisant elle retrouverait son ancien travail rémunéré à environ 1400/mois (moi je gagne un peu plus).
Devrais-je vraiment payer une pension alimentaire? j'entends au sens juridique, car il va de soit que je l'aiderait financièrement.
A combien s'élèverait-elle?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Si séparation montant pension??
- Pension de réversion - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
donc si mon copain gagne 2000 euro, il de devra donner 200 euro par enfant?
Nous en avons 2 et moi je suis au chômage