Avis d'huissier

foulek - 2 févr. 2010 à 12:32
 titi - 16 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,VOILA MOI JAI RECU UNE LETTRE CE MATIN POUR MINFORME QUE LE LHUISSIER ALLER PASSER CHER MOI PASKE JE NAI PAS PAYE LE RESTE DUN FORFAIT QUE JAI DU RESILIER YA UN ANS ET MOI JE VIE CHER MAIS PARENT DONC JE VOULAI SAVOIR SI IL ON LE DROIT DE TOUCHER CE QUI APPARTIEN A MAIS PARENT PASKE LA LIGNE ETAI A MON NOM ET LA LETTRE QUE JAI RECU C'EST AU NOM DE MAIS PARENT ALOR KE SA DEVRAI ETRE A MOI REPOND MOI VITE SVP MERCI

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
2 févr. 2010 à 12:35
Etes vous majeur?
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
2 févr. 2010 à 12:38
Salut,

l'huissier ne peut pas saisir sans un jugement du tribunal.

C'est sûrement une tentative d'intimidation. Ne réponds pas.
0
Salut!
Oui intimidation.. Tu es sans doute aux prises avec une Officine de recouvrement amiable.. Voir ce Forum, le sujet est récurrent..
Par contre à quand exactement remonte le dernier impayé?? (Ceci afin de déterminer si le délai de prescription d'UN an est atteint..).
A+
0
titi > Afrikarnak
16 févr. 2010 à 13:55
merci pour toutes vos réponses cela me soulage et me retire un stress epouvantable

je n'ai aucune information sur la date du dernier paiement aucun justificatif
cela remonte à 30 ans ;)
0
bonjour voila depuis l'année derniere j'ai reçu plusieurs fois des appelles telephonique à toute heure de la journée parfois jusqu'à 20h pour soit disant un credit qui n'a pas été fini d'etre payé , ce credit datant de l'année 1980 . la société de huissier ne m'a jamais fournie les justificatifs que je leur demandais prouvant cette dette . maintenant une autre société de credit me relance avec un avis de huissier en lettre simple sans RAC , seulement avec un numéro de reference et rien d'autre . je n'ai jamais reçu de decision de justice ni quoi que ce soit depuis 1980 .

y a t il une personne dans le meme cas que moi et peut il m'informer

merci
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
16 févr. 2010 à 13:47
Tu laisses tomber, sauf s'ils sont en mesure de te donner un 'titre exécutoire' délivré par un juge...
0