Garde complete de mon enfant

lety25 - 15 févr. 2010 à 10:52
 lety25 - 17 févr. 2010 à 20:23
Bonjour,
je suis maman d'un petit garcon de 2an je me suis separe de son pere il ya un peu plus de 4 mois, la sepation c'est pa tres bien passe parce qu'il ne la pas supporte, sa a ete dur pour moi pendant quelque semaine car je me suis fait insulte et rabaisse,je suis meme alle voir un psy, une fois calme on sais mis d'accor sur la garde du petit a l'amiable sur une garde partage, je me suis rapproche d'un copain et lui peu de temps apres notre ruptur c'est remis avec son ex donc lui est en couple a la difference de moi, avant noel jai fait la demarche du jaf on passe le 25 mars, il ne supporte pa que je fasse ma vie et que je frequente certaine personne, donc a chaque fois que je fait quelque chose et qu'il est au courant c'est fini y pete un plomb, je vai demande la garde complete de mon enfant, avec week end et vacance pour son pere mais c'est tout, il se defend avec un avocat, moi seul, j'ai peur qu'il demande la garde aussi et qu'il arrive a l'avoir, se qui m'etonne mais au cas ou j'aurai aime monte un dossier en beton mai comment faire, qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement, si quelqu'un peut m'aide sa serai super sympa car j'ai une pression d'enfer maintenan, merci d'avance pour vos reponse.

2 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
15 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,

Le mieux serait que vous preniez un avocat afin de défendre au mieux vos droit et l'interet de votre enfant.

Si vous n'avez pas de gros moyens financiers, vous aurez l'aide jurdictionnelle et n'aurez rien à payer.

Cordialement

0
merci mai ai-je vraiment besoin de prendre un avocat, c'est vrai que c'est peu etre mieu pour moi pour etre sur d'etre bien defendu et je sais que lui en a un, et je ne veux pas perdre mon fils je sais qu'il fera tout pour avoir la garde. je ne veux vraimen pa perdre mon fils.
0