Mon frere a epousé une fille du bled
Résolu
rj2010
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecrit car mon petit frére a épousé le 6 février dernier une jeune femme du maroc.au depart elle paraissait gentille mais elle a eu une dispute avec ma mere...bref cette jeune femme a insulté mon frére devant ma mére.ma mere lu a dit qu il fallait pas insulté mon frere devant elle . Et la c est parti en une dispute elle a dit que de toute facon c est un ane(mon frere) et que c t juste pour regularisé sa situation (donc mariage blanc).dans son tel portable nous avons trouver des messages trés personnels d'hommes le jour du mariage .Quels sont les recourt pour annuler se mariage. ? cela fait une semaine elle a demander ses papiers en pref mais il lui on dit de retourner au maroc et de revenir avec un visa il lui on juste prolonger ses papier de 3 mois au lieu de deux ....C est une jeune femme au passé trouble avec 3 portables!!! des que mon freres part elle s enferme pendants des heures et discute avec des hommes !!!que faire quels sont demarche pour annuler se mariage?aider nous je vous remercie.Mon frere n a que 24 ans et deja il debute mal sa vie d ' homme .merci de vos conseilles.
je vous ecrit car mon petit frére a épousé le 6 février dernier une jeune femme du maroc.au depart elle paraissait gentille mais elle a eu une dispute avec ma mere...bref cette jeune femme a insulté mon frére devant ma mére.ma mere lu a dit qu il fallait pas insulté mon frere devant elle . Et la c est parti en une dispute elle a dit que de toute facon c est un ane(mon frere) et que c t juste pour regularisé sa situation (donc mariage blanc).dans son tel portable nous avons trouver des messages trés personnels d'hommes le jour du mariage .Quels sont les recourt pour annuler se mariage. ? cela fait une semaine elle a demander ses papiers en pref mais il lui on dit de retourner au maroc et de revenir avec un visa il lui on juste prolonger ses papier de 3 mois au lieu de deux ....C est une jeune femme au passé trouble avec 3 portables!!! des que mon freres part elle s enferme pendants des heures et discute avec des hommes !!!que faire quels sont demarche pour annuler se mariage?aider nous je vous remercie.Mon frere n a que 24 ans et deja il debute mal sa vie d ' homme .merci de vos conseilles.
A voir également:
- Yabi forum
- Se marier avec une marocaine du bled - Meilleures réponses
- Salope du bled - Meilleures réponses
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
14 réponses
mais pourkoi a une heure de la mairie vous avez pas tout annuler!!!!! meme si vous avez peur que ce soit considerer comme un mariage blanc vous aviez assez de preuve pour montrer le contraire!!!!!!!
maintenan ca va etre plus dur de sen debaraser!! elle a de la famille ici???
en + je conpren tjs pas comment ton frere fait pour accepter le "travaille" de sa femme?????????
maintenan ca va etre plus dur de sen debaraser!! elle a de la famille ici???
en + je conpren tjs pas comment ton frere fait pour accepter le "travaille" de sa femme?????????
et pourquoi elle aussi elle a porté plainte?????
Soit disant que mon frere la menacée au telephone.donc je lui ai dit soit tu annule se mariage blanc (car mon frere son mari accepte le fait qu elle gagne sa vie illegalement comme une fille de joie)Nous avons la preuve que le jour du mariage a l heure de la mairie elle a un de ses client qui lui a laissee des messages assez equivoque....pour rester polie bref c sa vie mais elle a depasser la limite en frappant ma mére invalide!!!!mais c est parents nous on supllier d arreter les procedure nous avons refuser car la compliciter ouorganistionde mariage blanc c est 750 000 euros d amende et 10ans de prison !!!! ils ont perus mais ils veulent pas s 'escuser du tord qu 'il sont causé a ma mére je lui ai dit que le fait d avoir fait coup et blessur sur ma mere on pardonne pas et on porte plainte car elle aura une lecon .Elle n iras plus frapper les gens chez eux . merci sabri
non elle a pa di kil sagissai dun mariage blanc elle a di kelle avai peut que les gen pense que c un mariage blanc si il divorce!
personnellement si javai un fils marier qui vivrai chez moi avec sa femme je mocuperai de sa vi privée sil elle ete aussi catastrophique!! si il ne veut pas quon soccuper de sa vie il na ka demenager avec ca femme!!!!
mais la vous avez demander lannulation au procureur donc le mariage est annuler???????
personnellement si javai un fils marier qui vivrai chez moi avec sa femme je mocuperai de sa vi privée sil elle ete aussi catastrophique!! si il ne veut pas quon soccuper de sa vie il na ka demenager avec ca femme!!!!
mais la vous avez demander lannulation au procureur donc le mariage est annuler???????
Il parait que vous etes d'origine suedoise, comme vous parler d'une fille marocaine du Bled, dites à votre mère de ne pas se meler de la vie privée de son fils, c purement un acte des anciens gens du Bled comme vous dites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve ca normale que ca mere ce soi meler de cette histoire si son fils a ete insulter par sa femme devan elle!!!!!
il fallai porter plainte vu quelle la fraper! ca serrai un debut! ou juste faire une main courante comme ca elle ce calmerai un peut!
merci sabri on a etabli un certificat medicale et on porte plaibnte elledeson coté a aussi porté plainte
Bonsoir,
Depuis quand votre 'petit Frère' est-il marié avec cette mégère ? Je serais lui,
je demanderai vite le divorce avant que la situation ne dégénère davantage au fil du temps...
Cordialement.
Depuis quand votre 'petit Frère' est-il marié avec cette mégère ? Je serais lui,
je demanderai vite le divorce avant que la situation ne dégénère davantage au fil du temps...
Cordialement.
Monsieur Robe si votre frere etait ds une situation pareil le laisseriez vous gaché sa vie avec une fille qui le jour de son mariage recoit des messages equivoque d 'hommes ???moi je ne peux pas laisser mon frere ds se reseau de prostitution car c est un reseau cette jeune femme et deja fiché a la police et une enquéte et en cours concernant son activité.J e comprend bien ce vous vouliez dire mais chaque jour on decouvre que cette jeune femme a une activité qui est trouble . j aurai srien fait si elle n avait pas frapper ma mére invalide .elle a eu une attaque cerebrale la moitié de son visage gauche elle ne controle pas ses muscle en plus elle vient de se faire opérer du genoux , sachant sa faiblesse elle a quand meme oser la frapper!!!si cela arriver a votre mére ce que jene vous souhaite pas comment reagirez vous? cordialement rj
Mr. rj2010,
y'a quand meme quelque chose qui n'est pas claire dans toute l'histoire d'abord vous dites qu'il s'agissait d'un mariage blanc, en suite vs dites que vous avez regardé les messages privés de votre belle soeur, chose qui est mal placée, vous n'avez rien dit à votre frere pr ne pas gacher la vie de votre frere le jr de son mariage; votre mere est malade donc votre frere ne devait pas exposer ses problemes de sa vie privée devant elle, elle non plus elle de vait pas s'en méler, votre frere le dit lui meme que c sa vie privée,
y'a quand meme quelque chose qui n'est pas claire dans toute l'histoire d'abord vous dites qu'il s'agissait d'un mariage blanc, en suite vs dites que vous avez regardé les messages privés de votre belle soeur, chose qui est mal placée, vous n'avez rien dit à votre frere pr ne pas gacher la vie de votre frere le jr de son mariage; votre mere est malade donc votre frere ne devait pas exposer ses problemes de sa vie privée devant elle, elle non plus elle de vait pas s'en méler, votre frere le dit lui meme que c sa vie privée,
bonjour , mais votre frère veut l annuler ou pas son mariage ??
oui elle adit a ma mére le jour ou elle l a frapper(elle lui a fait un bras d'honneur et lui a dit en hurlant tient j ai eu ce que je voulait recupére ton connard de fils j ai plus besoin e lui elle lui a dit raméne moi et retourne chez ta salope de mére!!!! a j + 6 de son mariage .donc nous avons envoiyer le document de la plainte coup et blessure aggravé sur adulte handicapé +un courier demandant l annulation pour mariage blanc au procureur de la republique.
c est dégue...asse , cette nana mèrite l expultion !!faites tout votre possible pour annuler ce mariage , et dites vous bien qu elle paiera pour les souffrances qu elle inflige à votre frère et votre famille et vous mème ,"les vent finissent toujours par tourner ", courage à vous tous et tenez nous au courant de la suite
E n fait la police nous a dit qu il fallait demander l annulation de ce mariage au procureur dde la republique ce qu on a fait .Mon pere lui a dit a mon frere nous on accepte pas cette situation soit tu la quitte soit tu mets une croix sur nous et mon frere lui a repondu je sais ce qu elle fait et je l accepte bien en riant sans montrer de stupefaction rien on ne la pas reconnu, on etait choquer qu il reagisse comme ca!!! . il a dit c est notre vie privée .mais lorsqu on a porter plainte l officier nous a dit d ecrire au proc car coup et blessures aggravé sur une personne invalide ca passera au tribunale.