Mon frere a epousé une fille du bled
Résolu
rj2010
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
-
13 févr. 2010 à 23:14
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 17 févr. 2010 à 15:08
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 17 févr. 2010 à 15:08
A voir également:
- Se marier avec un bledard
- Femme du bled - Meilleures réponses
- Ramener une femme du bled - Meilleures réponses
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Déloger un des héritier afin de vendre le bien - Forum Donation-Succession
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
14 réponses
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
40
16 févr. 2010 à 07:59
16 févr. 2010 à 07:59
mais pourkoi a une heure de la mairie vous avez pas tout annuler!!!!! meme si vous avez peur que ce soit considerer comme un mariage blanc vous aviez assez de preuve pour montrer le contraire!!!!!!!
maintenan ca va etre plus dur de sen debaraser!! elle a de la famille ici???
en + je conpren tjs pas comment ton frere fait pour accepter le "travaille" de sa femme?????????
maintenan ca va etre plus dur de sen debaraser!! elle a de la famille ici???
en + je conpren tjs pas comment ton frere fait pour accepter le "travaille" de sa femme?????????
16 févr. 2010 à 22:05
E n fait la police nous a dit qu il fallait demander l annulation de ce mariage au procureur dde la republique ce qu on a fait .Mon pere lui a dit a mon frere nous on accepte pas cette situation soit tu la quitte soit tu mets une croix sur nous et mon frere lui a repondu je sais ce qu elle fait et je l accepte bien en riant sans montrer de stupefaction rien on ne la pas reconnu, on etait choquer qu il reagisse comme ca!!! . il a dit c est notre vie privée .mais lorsqu on a porter plainte l officier nous a dit d ecrire au proc car coup et blessures aggravé sur une personne invalide ca passera au tribunale.