Mon frere a epousé une fille du bled

Résolu
rj2010 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 13 févr. 2010 à 23:14
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 17 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,
je vous ecrit car mon petit frére a épousé le 6 février dernier une jeune femme du maroc.au depart elle paraissait gentille mais elle a eu une dispute avec ma mere...bref cette jeune femme a insulté mon frére devant ma mére.ma mere lu a dit qu il fallait pas insulté mon frere devant elle . Et la c est parti en une dispute elle a dit que de toute facon c est un ane(mon frere) et que c t juste pour regularisé sa situation (donc mariage blanc).dans son tel portable nous avons trouver des messages trés personnels d'hommes le jour du mariage .Quels sont les recourt pour annuler se mariage. ? cela fait une semaine elle a demander ses papiers en pref mais il lui on dit de retourner au maroc et de revenir avec un visa il lui on juste prolonger ses papier de 3 mois au lieu de deux ....C est une jeune femme au passé trouble avec 3 portables!!! des que mon freres part elle s enferme pendants des heures et discute avec des hommes !!!que faire quels sont demarche pour annuler se mariage?aider nous je vous remercie.Mon frere n a que 24 ans et deja il debute mal sa vie d ' homme .merci de vos conseilles.

14 réponses

sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
16 févr. 2010 à 07:59
mais pourkoi a une heure de la mairie vous avez pas tout annuler!!!!! meme si vous avez peur que ce soit considerer comme un mariage blanc vous aviez assez de preuve pour montrer le contraire!!!!!!!
maintenan ca va etre plus dur de sen debaraser!! elle a de la famille ici???
en + je conpren tjs pas comment ton frere fait pour accepter le "travaille" de sa femme?????????
4
rj2010 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 22:05
bonsoir sabri
E n fait la police nous a dit qu il fallait demander l annulation de ce mariage au procureur dde la republique ce qu on a fait .Mon pere lui a dit a mon frere nous on accepte pas cette situation soit tu la quitte soit tu mets une croix sur nous et mon frere lui a repondu je sais ce qu elle fait et je l accepte bien en riant sans montrer de stupefaction rien on ne la pas reconnu, on etait choquer qu il reagisse comme ca!!! . il a dit c est notre vie privée .mais lorsqu on a porter plainte l officier nous a dit d ecrire au proc car coup et blessures aggravé sur une personne invalide ca passera au tribunale.
0