INDEMNITES COMPENSATOIRES

BEAUVDUNORD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 14:10
 CHRISTINE - 16 févr. 2010 à 14:13
Bonjour,
Mon ex femme me réclame 50000 € d'indemnites compensatoire, nous ne sommes pas encore divorcé (procedure depuis fin 2008) et elle vit actuellement avec un homme. Ai-je un recours pour écviter de regler ce qu'elle demande?

1 réponse

Bonjour,

OUI !!! l'envoyer au travail !!!!

non, plus sérieusement, les indemnités compensatoires sont versées dans le cas d'un changement de niveau de vie après divorce (max 8 ans ou 7..). Il vous faut faire constater qu'elle ne vit pas seule, à ce moment là, les revenus de son compagnon sont intégrer dans les siens.
Dans tous les cas, je trouve ces indemnités honteuses, elles donnent une image des femmes peut glorieuse. (et je suis une femme !!!), si votre ex n'est pas handicapée, elle devrait gagner son argent elle même et pas par le biais de son ex mari !!! Les ex conjoints doivent être redevables envers leurs enfants, votre ex est adulte, elle devrait donc se prendre en charge !!!
Il est grand temps que la justice soit "juste" et arrête de prendre les femmes pour de pauvres petites choses car bcp d'entre elles sont de vraies "garces" !!! je sais de quoi je parle, mon mari a une ex femme !!!
Bon, je ne parasite pas plus votre post.
Il faut que le juge sache qu'elle ne vit pas seule, essayez d'avoir des attestations ou tout document qui pourrait vous aider.

Cordialement.
0
avant d insulte certaine femme de garce il faudrais connaitre l histoire de certaine entr elle n est ce pas madame car lorsque vous vivez avec un homme pendant40ans que vous avez travaille pour mettre du beurre dans les epinards elever vos trois enfants repris le travail une fois qu ils rentraient a l ecole les educquer leurs apprendre a etre polis soigner le mari lorsqu il est malade entretenir la maison j ai arrete de travailler a cause qu il est parti trop loin de mon travail mais j ai elever mes petits enfants jusque l age de dix ans et hop un beau jour tout s ecroule a cause d une petite peste qui a mis main basse sur votre mari elle a brise notre vie de famille j ai fait des depressions encore a l heure d aujourd hui je suis encore malade vous savez lorsque vous avez 37ans de mariage la pension compensatoire est un du pour nous qui avons tout sacrifie pour celui que l on aime madame faite vous parti des femmes qui ont briser tant tant de menage a vous entrendre parler je pense que oui a moins que vous etes une femme que les dieu ont beni que vous n avez pas besoin d argent pour vivre peut etre que chez vous cela tombe du ciel bonne journee madame mais penser a toutes celles qui des fois sont battues par leur mari sans argent avec des enfants je pense que vous avez pas le droit de juger celle qui ne sont pas fautif de leur sort
0