A voir également:
- CAF et concubinage
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Caf concubinage non déclaré ✓ - Forum CAF
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
15 févr. 2010 à 19:42
15 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,
Avez vous effectué des démarches pour trouver un autre logement?
Si vous êtes hébergé à titre gratuit, vous n'avez aucune facture à votre nom, vous avez pris une assurance responsabilité individuelle?
Au niveau des impôts, vous êtes "hébergé"?
Avez vous effectué des démarches pour trouver un autre logement?
Si vous êtes hébergé à titre gratuit, vous n'avez aucune facture à votre nom, vous avez pris une assurance responsabilité individuelle?
Au niveau des impôts, vous êtes "hébergé"?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:55
16 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,
Et la personne qui vous héberge reçoit des aides de la CAF? Cela peut lui poser des problèmes également...
Bien à vous,
R.
Et la personne qui vous héberge reçoit des aides de la CAF? Cela peut lui poser des problèmes également...
Bien à vous,
R.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:03
16 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,
Oui, donc cela peut lui poser des problèmes, car si elle reçoit des APL, on va lui demander de rembourser car la CAF va considérer que soit vous vivez en concubinage soit elle sous-loue son appartement...
Hummmm...
Je vous conseille de prendre une rendez-vous avec une assistance sociale...
30 euros * 10 mois, par exemple = 300€ à rembourser, ça peut être dur!
Bien à vous,
R.
Oui, donc cela peut lui poser des problèmes, car si elle reçoit des APL, on va lui demander de rembourser car la CAF va considérer que soit vous vivez en concubinage soit elle sous-loue son appartement...
Hummmm...
Je vous conseille de prendre une rendez-vous avec une assistance sociale...
30 euros * 10 mois, par exemple = 300€ à rembourser, ça peut être dur!
Bien à vous,
R.
16 févr. 2010 à 14:53
Non, je n'ai pas de factures ou d'assurances à mon nom...mais les impots ont été informé de ma situation lors de ma derniere déclaration...no probleme avec les impots, c'est l'interpretation de la caf qui me pose problème. La personne qui m'éberge ne veut pas d'amalgame ni de problème de quelques natures qui soit, et je la comprend !! donc pas question pour elle de remplir des docs pour une situation en commun, donc pas de revenu rsa pour moi...