Désolidarisation après mon divorce

Cathy - 12 avril 2010 à 18:22
 cathy - 13 avril 2010 à 22:14
Suite a mon divorce je demande la désolidarisation, mais mon ex fait trainer les choses. IL vit seul dans la maison que nous avons fait construire . Le juge lui a accordé la jouissance a condition qui rêgle le credit , et nous a donné un an pour la liquidation judiciaire . Seulement je voudrais etre désolidarisé mais la maison ne credit n'est pas d'accord sachant que le credit nous a été accordé a tous les deux solidairement. Que faire pour me sortir d'un credit de maison dont je ne pourrais jamais avoir l'utilité. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

bonjour,
............Rien !!! .......et le pire c'est que s'il ne paye pas, ou s'il fait des "dettes" sur ce compte vous serez aussi solidaire !!
vous pourrez quand vous aurez vendu.
0
merci Linda.... le pire c'est qu'il ne veut pas vendre et me fait du chantage pour vendre a perte la maison et me demander de payer les factures d'impots par contre si je ne fais rien il ne me demandera rien.... sachant qu'il m'a déja laissé tous les crédits avant de partir et que j'ai été obligé de faire un dossier de surrendettement . Pour l'instant tous est gelé en attendant que le partage matrimonial soit fait.... Mais si la maison ne se vend pas je ne serais pas désolidarisé, comment cela va t'il se passer sachant qu'il n'y aura pas de soulte pour le partage avec mon dossier de surrendettement ... de plus je crois que le notaire ne veut pas faire se partage mais il doit bien y etre obligé vu quand dans le jugement de divorce il est dit qu'il doit etre fait avec un commissaire priseur qui a été cité dans ce jugement.... quels sont mes droits et que dois je faire ? Merci d'avance
0