Ma fille de 14 ans

Fermé
lydie - 19 févr. 2009 à 15:47
 audrey-xx76 - 14 avril 2010 à 01:47
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire, concernant ma fille de 14 ans et demis qui veut plus aller chez son pere pendant les vacances scolaire. veuillez agreer mes sinceres salutations distinguees.

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 mai 2009 à 01:57
Vous pouvez saisir le JAF à la demande de l'enfant qui sera entendue mais il est peu probable que le DV soit retiré.
4
bonjour , j'ai 14 ans , si je peux me permetre de voud donnez mon avi ... si elle ne veut plus aller chez son pere il y a t-il une raison? elle s'ennuie peut-être !
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
19 févr. 2009 à 16:27
Bonjour,

Il est absolument impossible de forcer un adolescent à aller chez le parent qui n'en a pas la garde en droit de visite, donc que pouvez-vous faire ? Rien.

J'ai été dans le cas de votre fille, et que faire avec un caractère comme le mien ? Rien.

Mon père a fait venir les gendarmes, qu'est-ce que ça a donné ? Rien, je n'ai pas bougé pour autant.

Parce que parfois on a de bonnes raisons pour ne pas y aller alors à 14 ans (mon âge quand mes parents ont divorcé) on dit notre façon de penser au juge parce qu'on peut être entendu.
1
merci pour votre reponse j ai 3 fille en tout j habite a cote de grenoble et le papa dans l aisne. ca fait 6 mois que je vis a cote de grenoble et depuis tout ce temps mes fille n on pas vu leur pere car a chaque fois il dit quil va les prendre et il les prend papa. c est pour cela que ma fille de 14 ans en a marre pensez vous quel doit voir un juge car son pere acceptera jamais quel y ail plus
0
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne ve moin allais chez mon père
Que faire pour convaincre ma mère pour moin y allé ?
Mon père est totalement d'accord et ma fais comprendre a plusieurs reprises que je " l'agaçai" Et qu'il se demandai ques'que je fessais chez lui !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas emenene la plus c'est tout si elle l'aime pas ! -_-
0