Eloignement du papa

epi - Modifié par epi le 14/04/2010 à 12:11
 co - 14 avril 2010 à 12:28
bonjours, je suis un papa qui vit dans le sud ,divorcé depuis quelque année et m'occupant de mes enfants deux week dans le mois ,on va dire divorce classique .je me suis remarié depuis trois ans et là je compte partir avec ma nouvelle femme et sa fille sur paris .evidemment mon ex femme me cherche des difficultés pour faire venir mes enfants en vacances scolaires à paris elle ne veut pas partager les frais .que dois-je faire?dois-je refaire un nouveau jugement?merci.

1 réponse

bjr, oui, il faut refaire une demande auprès du JAF (commune lieu résidence principale des enfants) afin de redéfinir répartition du droit de visite et hébergement, et répartition des frais de transport. Je suis moi meme dans le meme cas, sui partie en province, mes enfants ont décidé de vivre avec leur pere en région parisienne pour ne pas quitter leurs amis écoles ... je les recois la totalité des vacances scolaires, mais le jaf a statué que je prends entièrement en charge les frais de transport... (j'ai patienté 6 mois pour ce jugement... malgré ma demande en référé...) courage , et un conseil, faites vous aider d'un avocat !
0