Appel de la décision de garde d'un enfant

mumu - 25 déc. 2008 à 23:36
 nadel - 14 avril 2010 à 11:48
Bonjour, je vient d'avoir la médiation le 3 décemmbre et le rendue le 5déc j'ai eu la garde de ma petite de 10 ans et mon ex des deux grands un de 18 et l'autre de 16 ans il a fait apel pour la petite que doit je faire ou que va t il se passer il va avoir un enquéte social et de voisinage et moi une simple enquéte social éder moi a y voir plus claire

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
26 déc. 2008 à 01:35
Bonjour

Bonjour,

Merci de ne pas omettre de lire la charte avant de poster.

Un petit écrit du genre " SVP " ou " Merci d'avance " aurait été le bienvenu.

Merci de vous rappeler de ces petits mots qui sont appréciés des personnes qui prennent de leurs temps pour vous aider .
Je vous invite à lire la charte de ccm. Bonne lecture
0
charlesguy14 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 145
26 déc. 2008 à 03:20
Bonjour,

Je suppose que vous avez un avocat, consultez le car pour vous apporter plus détails sérieux, il faut prendre connaissance du jugement. Interjeter appel, doit mettre en évidence des faits nouveaux ou constater un défaut de procédure. Les délais sont souvent assez longs...Après, il y a la cassation et c'est encore plus long...

A titre personnel, je pense que si on vous a laissé la petite, c'est qu'il y a bien une raison. Les grands étaient en droit de choisir avec quel parent ils souhaitaient vivre.

Bon courage et bien cordialement
0
l'enqueteur social va décrire vos vies, vos conditions d'accueil des enfants, vos ressources... et donner son avis.
un conseil niez tout ce qui est en votre défaveur.
je ne l'ai pas fait et mon ex oui. Conséquence, l'enquêteur social n'a repris aucun de mes arguments puisqu'ils n'étaient pas confirmé par mon ex, mais il a repris tous les siens puisque j'avais choisi de ne pas tricher, je n'aurai jamais du avouer mes torts.
le plus important c'est la volonté des enfants, si votre fille vous réclame je doute que la justice change son domicile.
mes enfants ont 7 et 9 ans et auraient pu être entendus s'ils l'avaient réclamé.
0