Séparation

ptitcoeur14000 - 13 avril 2010 à 15:56
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 14 avril 2010 à 10:23
bonjour
je suis mariée avec mon mari depuis près d'un an et demi et séparée depuis 5 mois, car mr préfère l'alcool. nous avons eu un enfant, et je suis de nouveau enceinte (d'un bébé trisomique) de mon mari alors que je ne pouvais plus concevoir. il a totalement renié le bébé. quel nom portera l'enfant puisque mr ne veut pas le reconnaitre? et avec l'administration francaise personne n'est d'accord. peut il obtenir un droit d'hébergement sachant qu'il boit, a été condamné en penal pour violences volontaires avec armes (tentative de meurtre),qu'il se soustrait volontairement aux obligations du mariage, ne m'aide pas ni moralement ni financièrement. moi je veux uniquement lui accorder un droit de visite tant que mr est correct lors de ses visites.

5 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
13 avril 2010 à 15:59
Si le père ne reconnait pas l'enfant alors ce dernier portera votre nom. Quand aux droits de visite, il faudra passer devant le JAF et vu les antécédants judiciaires de Mr il est peu probable que le JAF lui accorde des droits de visite "libres". Je pense que le JAF préfèrera lui accorder des droits de visite en milieu surveillée. Cependant, pour que le JAF lui accorde ces droits faut il encore que Mr en fasse la demande...
0
ptitcoeur14000
13 avril 2010 à 20:34
il veut l'enfant pas pour lui mais uniquement pour ses parents et son frere mais boivent tous ensemble la grand mere a deja donné de l'alcool au petit et le frere a ete condamné aussi pour violences. donc mr mene la grande vie paye rien n'assume rien et a tous les droits!!!
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
13 avril 2010 à 20:51
Si il reconnait l'enfant alors oui il aura des droits. Cependant comme je vous l'ai dit le JAF tiendra compte des antécédants de votre mari et du "climat familial". Aucun JAF ne prendra le risque de laisser des enfants en danger.
0
ptitcoeur14000
14 avril 2010 à 10:00
ce n'est pas ce qu'a dit mon avocate mr est parfait et sa condamnation ne suffit pas! c'est incompréhensible.que faire je ne veux pas faire de mal a mon mari comme lui a fait avec moi mais je refuse d'octroyer un droit d'hebergement uniqument dans l'interet de l'enfant et pour sa sécurité. que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
14 avril 2010 à 10:23
Prenez contact avec le Juge aux affaires familiales. C"est lui qui "tranchera". Bon courage
0