PARTAGE FINANCIER EN GARDE ALTERNEE
Fermé
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
20 nov. 2008 à 19:34
pat - 13 avril 2010 à 19:45
pat - 13 avril 2010 à 19:45
Bonjour,Nous exerçons mon ex mari et moi, la garde alternée pour nos deux enfants. Comment devrait se calculer la répartition des frais ? sachant que mon ex touche les allocations familliales, et bien sur alloc logements, donc moi je n'ai droit à rien...si 75 euros d'alloc familliales! si je le demande à la caf, mon ex mari cesse de payer la cantine et la mutuelle!! moi je paye les forfait telephone, les activités sportives (cout important, l'une fait de la danse et l'autre de l'équitation). Je voudrais demenager pour me raprocher des ecoles et collèges mes sans les allocations logements, impossible! Vous qui exercez la garde alternée, comment faites vous pour le partage des frais? Gros bémol, les relations avec mon ex sont pas évidentes, il refuse le dialogue!
A voir également:
- PARTAGE FINANCIER EN GARDE ALTERNEE
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf garde alternée - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
3 réponses
vous allez a la c a f avec votre jugement de garde alterne et demander la moitie des prestation c est votre droit
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
3 déc. 2008 à 08:57
3 déc. 2008 à 08:57
Bonjour, et merci de m'avoir trouvé! J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, parceque vraiment la situation est trés difficile pour moi. Sur le plan financier surtout! car sinon quel bonheur d'avoir mes deux nanas une semaine sur2, c'est celle ou je me sent "vivre" vraiment! J'attends de vos nouvelles avec impatience! Bonne journée. Et merci encore de votre aide.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
2 déc. 2008 à 21:21
2 déc. 2008 à 21:21
Bonsoit titibus,
Enfin je l'ai trouvé, je le prends "en memoire".
Bonne soirée
Enfin je l'ai trouvé, je le prends "en memoire".
Bonne soirée