Mon mari veut demander le divorce!

duduche - 13 avril 2010 à 07:45
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 13 avril 2010 à 08:32
Bonjour, Mon marie ma quitté il y a 1an pour soit disant réfléchir(il voit une autre pas tellement catholique, au sens du terme) cela faisait 26ans de vie commune 23ans de mariage, ns avons deux enfants 19 et 15. cette semaine il ma parlé de divorce. Je suis dépressive et j'ai plusieurs séjours en maison psy. A t il le droit pour le divorce? je ne veux pas le perdre et voudrais qu'il revienne à la raison. Je cherche tout pour empêcher cette séparation.merci. Nous visons en Suisse mais sommes Français et ns ns sommes marié en France. MT

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
13 avril 2010 à 08:32
hélas oui.
est-ce le démon du midi ? est-ce sa vrai nature ?
il se peut, naturellement, qu'il reprenne ses ésprits pour un moment, voire plus ... mais comment savoir ?
tant qu'il vous voit en pleurs, dépressive, donc synonyme de "elle m'aime toujours", il aura le dessus sur vous et il fera tout ce que lui plaira.
le mieux, je pense, se serait de mettre une croix là-dessus.
prenez les devants !
même si je ne partage pas cette opinion (et prenez ça avec de l'humour car c'est nullement pour me moquer ou vous blaisser), prenez un amant. Ce n'est pas la panacée, mais c'est toujours mieux que la dépression, les maisons psy, la bouteille et je vous en passe.
amicalement, groussard
0