Les discussions

Question sur droit de garde couple séparé

Bonjour, Ma soeur et son compagnon (union livre) se sont séparés à la naissance de leur fille (c'est lui qui est parti). il ne sont jamais passés d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sweetycat

Demande de capacité a mariage

Bonjour, j ais remplie toute les conditions auprés du consulat de rabat puis en france la pubication des bancs puis c est partie vers le tgi cela f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nebbrolo

Garde enfant difficile ...

Bonjour, ce n'est pas pour moi, mais pour une amie dont la situation me désespère et me touche. Je ne comprend pas pourquoi le JAF etc (je n'y connais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 41 ans et remariée depuis 39 ans. j'ai été mariée 5 ans et j'ai eu une fille toujours vivante, dois-je un pension a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
condorcet

Les dettes impot avant le mariage

Bonjour, mon ami a des dettes fiscales il veut m epouse es que j erite de ses dettes en suisse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
krysalide17

Divorce - garde partagee -changement de pays

Bonjour, J'habite a Singapore depuis 10ans. Je suis arrive la, marie avec 2 enfants. Depuis, j'ai divorce de ma femme francaise. Je suis divorce sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
krysalide17

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir je suis papa et j'ai la garde de mon un weekend tout les quinze jours et la moitier des vacances.mais pour les grande vaca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gerber1

Pour un mariage a une résidente en france

Bonjour, je sais pas quelle sont les procédures a suivre pr etablire un mariage avec une algerienne résidente en france ? ET COMMENT JE DOIT faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anna

Adoption de l'enfant de ma compagne

Bonjour, Je souhaiterai adopter l'enfant de ma compagne pour qu'elle porte le même nom que moi. Je suis son papa de coeur, et elle désire avoir mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
clovis39

Pension alimentaire pour enfant illégitime ?

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'ai appris que mon mari a 01 enfant de 2 mois, alors que nous n'avons pas d'enfants ensemble. Il est père de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Calcul des grande vacance en garde alternee

Bonjour, qui pourrais m'expliquer comment on calcul les grandes vacances lorsque nous sommes en garde alternée ?????????????? en sachant que sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marionnette30

Réponse de nante me demandant le ccam

Bonjour, Je suis française d'origine algerienne je me suis mariée en Algérie (en mairie) j'ai envoyé tous les documents demandés avec accusé récepti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marrwa30

Séparation de biens et compte joint

Bonjour, Je me suis mariée ce week-end sous le régime de la séparation de biens. Mon mari habite donc avec moi dans l'appartement dont je suis l'uni...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Val

Mariage

Bonjour, je suis linda une haitienne je vis en haiti j'aimerais avoir un visa pour l'agerie parce que mon copain est en algerie je vais me marier av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anna

Rsa séparation

Bonjour, je me suis mariée le 15 mai 2010 et un mois après mon mari et moi nous nous sommes séparés...avnat je percevais le rsa et compte tenu q je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sonycbled

Femme battue et decide à changer de vie !!!

Bonjour, Je m'appelle aurélie jai 26ans et depuis 2 ans je me fais battre et insulté casiment tout les jours je n'en peu plus, a chaque fois je lu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sophiag

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je nest toujour pas recue mon livret de famille francais

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BOUSHABA EP BOUDISSA

Dossier pour livret de famille

Bonjour, c nadia j'ai deposé mon dossier pour livrer de famille français pour un mariage célébré en algerie depuis le 29mai 2011 et jusqu'au maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Nadia1989

Adotpion de mon neveu agée de 5

Bonjour, comment poutrais faire pour l'adopter le plus rapidement possible car il vie au maroc et pour lui c'est l'enfer pouvez vous de dire comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Demande acte de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant que il a né en France comment je peaux prande se acte de naisance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Retroactivité de la pension alimentaire

Bonjour, Lors du passage devant le JAF en juin 2008 pour l'ordonnance de non conciliation, le juge a estimé que je n'avais pas besoin de pension al...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Garde alternée en études supérieures

Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis divorcé depuis 7 ans, j'ai une garde alternée avec 2 enfants et je paie 430 € par mois de pension alimentaire (pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Refus de garde alternée

Bonjour, J'ai engagé une procédure de divorce début mai. Je demande la garde principale des enfants avec un we sur 2 avec leur père. Leur père n'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
carrementinquiete

Enceinte sans papier

Bonjour, je suis entré en frnce avec un visa de 3 mois mon compagnon n'est lui aussi pas francais je souahaite savoir si par raport a mon fils je po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jugement caf

Bonjour, je garde mes enfants depuis 4 ans en garde alterne ) declare au impot)maintenant mon ex me reclame une pension alimentaire en faisant valo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Dernier week end avant vacances scolaires

Bonjour, La garde du fils de mon ami est organisé depuis peu autour du décision de justice. Les relations avec la mère sont extrêmement conflictu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Fille méchante et fainéante !

Bonjour, la loi dit qu'on n'a pas droit de virer un enfant majeur de chez soi...désolée mais c'est inadmissible.... dans le cas ou la gamine de 18...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zébulette

Aide pour éléver les enfants de mon frère

Bonjour, Ma belle soeur est décédée et laisse 4 enfants dont 2 jumeaux.Mon frère n'est pas capable de les éléver.Les 2 ainés sont placés en maison ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Voyage en espagne

Bonjour, etant mineur je souhaite effectuer un voyage en espagne sans l accompagnement de mes parents j ai en ma possesion une authorisation de sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
australe13

Rupture de contrat de salle de mariage

Bonjour, Moi Vicky et Henri faille avons signe un contrat samedi le 18 juin 2011 pour réserver une salle de mariage , nous lui avons fait un cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
celmaxel

Quel régime fiscal choisir?

Bonjour, Mon fiancé et moi allons nous marier dans moins de 3 mois. Nous sommes déjà pacsés. Mon fiancé a une fille de 13 ans, issu d'une première...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lucini

Regroupement familial

Bonjour, bonjour je suie marocaine et je vais me marier avec un romain qui habite en france bon ma question je veux savoir quelles pieces me faut f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
luna

Garde alternée avec enfant en bas âge

Bonjour, Je me sépare avec le père de mon fils , 2 ans,(nous ne sommes pas maries) , et je souhaite depuis longtemps déménager afin de me rapprocher...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Plume

Bourse master de recherche m2 france

Bonjour, Je suis actuellment en france (projet fin d'etude à telecom paris tech-Universit& Paris SUD 11).J'ai deposé mon dossier pour un master de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
saida

Mariage avec camerounaise

Bonjour,je sui francais dorigine camerounais vivant en france jaimerai me marier à une camerounaise just pour savoir combien de temp met la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nawalita

Renseignement sur le r.s.a

Bonjour, je vous ecrie pour avoire d emple renseignement sur le r.s.a. on vie en couple avec 4 enfants et moi et mon marie touchon le rmi couple je vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
melanie

Mon mari me traite tres mal

Bonjour, je suis marocaine de 28 ans j habitte en france depuis 7 mois je suis venus avec mon fils de 5 ans depuis le 3 mars avec visa long sejour(v...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
coucou

Changement de statut

Bonjour, es ce que c'est possible de rentrer en france avec visas étudiante et faire une carte séjour d'etudiante alors qu'on a un dossier enco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lolola1

Reamariée, nous habitons dans ma maison

Bonjour, mon conjoint devrait il me verser un loyer ou indemnité pour occupation du bien?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marionnette30

Mariage

Bonjour, Omar Voila Je suis dans un vrai dilemne psychologique.Je suis Francaise et vais me marier a un camerounais au royaume unis.Sincerement ,Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
titus542

Aide pour la transcreption

Bonjour, voila moi je ss marier avec un françai et le marie il a deposer le dossier de transcreption a nante et elle a onvoyer un papier s appele d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
salih01

Contrat de séparation de biens

Bonjour, Je voudrais me marier en Mai 2012 sous le régime de la séparation, quand faut-il établir le contrat de mariage au + tard?? Combien coûte -t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lilly

Mariage hindou

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir quelque renseignement en ce qui concerne le mariage hindou car mon fiancé étant mauricien nous allons célébré notre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Placement d'enfants sans recourt immédiat

Bonjour, je suis tomber sur ce forum par hasard et je vois que les réponses sont claire et précise ... tout ce que je demande Alors voila je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aline61

En couple avec un homme déja marié

Bonsoir, Je suis en couple avec un homme qui a la carte de séjour avec qui g eu un enfant qui porte son nom mais mon problème c que je viens d'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag

Question pour la garde pour mon fils

Bonjour, ma femme me trompe depuis quelques mois... on a un fils qui va avoir bientot 3 ans c'est d'ailleurs mon fils qui m'a mit la puce a l'oreille ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
M@thew

Mariage sous contrat...bien propre ...

Bonjour Luna, Tout d'abord merci par avance de la réponse que vous voudrez bien me faire... Je me suis mariée en 1985, sous le régime de la sépa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Certificat d'herbergemnt

Bonjour, peut t'on annuler un certificat d'hébergement?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
australe13

Changement de mode de garde sans voir le juge

Bonjour, mon ex mari qui avait un droit de garde et d'hébergement un week end sur deux et la moitié des vacances a décider de lui même qu'il voulait a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marionnette30

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je paye 250E de pension alimentaire depuis 7 ans et j ai un DVH classique , mais derniérement mon Ex épouse à trouver un job et est par...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marionnette30
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 31 610