Garde enfant entre Amiens et Montpellier
kilou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
bonjour ,
Voila mon problèmes je suis séparer depuis 3 ans et j'ai un enfants de 3ans helas la maman et mon fils sont partis vivre a Amiens depuis maintenant 1 ans et moi je suis a montpellier .
Le probleme je travaille je verse une pension tous les mois ce qui est normale.
Pour le moment on c'est arranger a l'amiable pour les droits de visite et d'hebergement on a conclus 1 mois chaqu'un mais le réel problemes c'est qu'il va bientot aller a l'école en septembre est je le verais beaucoup moins puis rien que l'est frais de train aller retour je ne pourais pas assumer financierement mon droit de visite] meme si j'aurais envie.
Je voulais savoir si j'ai une aide ou tou simplement comment faire?
Voila mon problèmes je suis séparer depuis 3 ans et j'ai un enfants de 3ans helas la maman et mon fils sont partis vivre a Amiens depuis maintenant 1 ans et moi je suis a montpellier .
Le probleme je travaille je verse une pension tous les mois ce qui est normale.
Pour le moment on c'est arranger a l'amiable pour les droits de visite et d'hebergement on a conclus 1 mois chaqu'un mais le réel problemes c'est qu'il va bientot aller a l'école en septembre est je le verais beaucoup moins puis rien que l'est frais de train aller retour je ne pourais pas assumer financierement mon droit de visite] meme si j'aurais envie.
Je voulais savoir si j'ai une aide ou tou simplement comment faire?
A voir également:
- Garde enfant entre Amiens et Montpellier
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Nyx le distrib amiens ✓ - Forum carte bancaire
- Cerfa garde enfant - Guide
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
bonjour
une aide non, vou spouvez vous arrangez pour faire moitié moitié niveau cout ou faire les trajets moitié moitié
une aide non, vou spouvez vous arrangez pour faire moitié moitié niveau cout ou faire les trajets moitié moitié
kilou
PUIS-DEMANDER UNE REMISE A NIVEAU DE LA PENSION?!
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
alors là vous revez!! cela ne sera jamais accorder la pension est pour nourrir et habiller vos enfants entre autres
kilou
oui mais j'ai un revenu de 1250 euros ma pension qui c'est defini en 2007 ces fixé sur lmes revenu plus élever autre fois qui etait 1800 euros
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
vous pouvez demander une révision de pension auprès du juge des affaires familiales