Le 13 avril 2010

john - 13 avril 2010 à 22:21
 ladyspeed - 14 avril 2010 à 14:41
voila maiteant 1 an demi que je suis separe de mon ex c est elle qui en na la charger mon de 7 ans moi je le voie un wek sur deux sa se passer tres mal ac mon ex elle exclusif j ai eppresion com mais mon fils contre moi .tellement que sa se passer mal mainteant je voie mon fils dans un point recontre on ma supendus les vacances scolaire .mon ex a decider contre avis de jaf que ja devait pas avoir les wek des vacances scolaire le 1 premier wek des vancances je ne pas vue mon j ai demander conseil a mon avocat je devait le voir donc j ai porter plaiter pr mon presention enfants suite a sa elle ma dit que donnne le wek suivant mais je lais pas eu je dois repasser devant la jaf 14 juin je vie un enverre mon ex fait que mentir je suis inquer pour mon fils aujourd huit la stiuation et telle que j ai inpresion quelle veut enleve la garde a tout pris idee moi
A voir également:

2 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
Modifié par shivette le 14/04/2010 à 11:05
Bonjour,

On as beaucoup mais alors beaucoup de mal a vous lire :s
D'apres ce que j'ai pu comprendre , votre ex vous mene la vie dure en fesant son possible pour que vous ne voyez pas votre fils?

Vous avez bien fait de porter plainte pour la non présentation d'enfant!
retournez voir le jaf pour lui expliquer le problème et continuez à porter plainte à chaque fois qu'elle ne vous donnera pas votre fils comme le jugement le stipule
bonne continuation
Shivette
0
écrit correctement on ne comprends rien a ta demande relis toi avant de valider ton message et formule bien tes phrases si tu veux qu'on te réponde moi j'ai rien compris !
0