SOS menaces d'un infirmier
wendy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Ma mère ayant fait un a.v.c.en octobre,elle a eu des escarts aux pieds, un infirmier vient à domicile. cependant, il se permet d'insulter mon père,qui doit aller à la pharmacie pour prendre de quoi faire les soins, mais malheureusement cet infirmier n'y dépose pas l'ordonnance, menace de tabasser à mort mon tout petit chien car celui-ci aboie et se permet de crier après mon fils et de pénétrer dans notre logement sans y être inviter. que peut-on faire?merci
Ma mère ayant fait un a.v.c.en octobre,elle a eu des escarts aux pieds, un infirmier vient à domicile. cependant, il se permet d'insulter mon père,qui doit aller à la pharmacie pour prendre de quoi faire les soins, mais malheureusement cet infirmier n'y dépose pas l'ordonnance, menace de tabasser à mort mon tout petit chien car celui-ci aboie et se permet de crier après mon fils et de pénétrer dans notre logement sans y être inviter. que peut-on faire?merci
A voir également:
- Stagiairisation infirmier
- Convention fhp grille salaire 2024 infirmier - Guide
- Reprise ancienneté infirmier privé - Forum conventions collectives
- Modèle lettre demande de stagiairisation fonction publique hospitalière - Forum salariés
- Grille salaire convention 66 infirmier 2023 - Forum CDI
- Prime stagiairisation fonction publique hospitalière forum - Forum CDI