Les discussions

Visas pour inviter un membre de la famille

est ce qu'on peut demander un visas pour inviter un membre de la famille se trouvant en algerie par un ressortissant français qui actuellement n a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
matthylyon

Comment un enfant peut-il saisir le jaf

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006 et ai 2 enfants. J'habite Paris dans le 11ème L'ONC a fixée la résidence principale de mes enfants chez leur...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nigof

Formalités pour visa

bonsoir je suis senegalaise j'ai epousé un français depuis le moi de janvier ,j'atend la transcription d'acte de mariage ,si mon mari l'obtient est se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
matthylyon

Visa schengen conjoint

comment faire pour que je puisse savoir si mon visa schengen a ete accepté ou refusé

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
matthylyon

L'école n'abuse t-elle pas!

peut-on radié un enfant de cp parcqu'il part 10 jours en vacances avec ses parents;Voilà ce que fait subir l'école a notre fille de sin ans nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tatou_38

Nombre maximun d'animaux par habitation

Bonjour, quel est le nombre maximun d'animaux par habitation, exemple mon voisin: - 2 bouldoges. - 2 chevaux - 1 âne - 1 poney - 11 moutons - 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
marco

Quesque je peut faire ?

 Résolu

bonsoir , voila en quelque ligne je vous explique mon probleme je suis passer en jugement o mois de mars j ai u la garde de mes enfants residence ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
celine30160

Salem alikoum

bonjour je ss algeriene et je v me marier avec un francais en francais en farnce esque'on peu se marier des que le marriage et transcrit sur le regis...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
02Marie

Entre le coeur et la raison

bonsoir ; j'aime mon mari beaucoups ;actuellement on est séparé car j'ai porté plainte pour violence conjugale il m'a fait bcp de mal il m'a accusé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
inconnue

Non respect des droit de visites

bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 1 an , j'ai obtenue la garde de notre fille et lui un droit de visite un week end sur 2 et il se trouve qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
veve73

Besoin d'une reponse

jai 18 ans et je cherche actuellement un emploi !mon pere a t il le droit de s'arreter de verser la pension alimentaire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
veve73

Titre...savoir si elle a un autre corresponda

 Fermé

je correspond avec une jeune femme de cote d ivoire depuis plus de deux moi on parle de mariage et de faire ses papiers , elle s appel ange et j env...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Comment marche les impot une foi marie

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si les impôt diminue après le mariage ou si sa na rien avoir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mandou43

Visa?visa long sejour?ou mariage?

Bonjour,je suis francais et mon amie est chilienne,nous envisageons de vivre ensemble (en france) avec bien sur l'intention et la volonte de nous mari...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
philippe

Demander la nationalité française : avantages

Bonjour ! Je souhaiterai savoir ce que cela peut procurer en terme d'avantages( administratifs- fiscaux etc.) de solliciter après 4 années à compter...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Marriage avec une ivoirienne

bonjour je suis français et je voudrait me marrier avec une ivoirienne , on ai en contact depuis des semaines et je voudrait savoir se que je doit fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
matthylyon

Augmentation de pension alimentaire

bonjour l ex femme de mon conjoint demande 5 ans d arriérés d augmentation de pension or dans le jugement de divorce il n est nullement mentionné qu i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
58Sab

Comment recuperer mon fils!

bonjour!voila mon problème:j'ai fait garder mon fils par une amie mais elle a étai appelle en urgence a son travail elle a ramener mon fils chez son p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bourgados

Changement de mairie

Bonjour peut on changer de mairie 3 semaines avant le mariage suite complication familiales merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
matthylyon

Besoin de conseil..

slm a tout le monde ...avant tout je souhaite bonne chance a tout ceu ki on déposé leurs dossier de transcription et inchallah ke tout irra bien pr t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samalg

Pour notre mariage

bonjour juste 1 petite kestion les papier que dois je fournir au consulat car moi je suis francaise et mon cheri est tunusien et on voudrais se mari...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
matthylyon

Enfant majeur,logement et pension alimentaire

Bonjour,pourriez-vous me faire savoir vos connaissances sur un enfants majeur aux études qui prend un logement, est_ce-que les parents doivent continu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acquamarine

Attestation autorité parentale

 Résolu

Bonjour, j'ai élevé l'enfant de mon ex pendant 10 ans celui ci me considère comme son père et moi comme mon fils il a aujourd'hui 12 ans, nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sev60120

Pension alimentaire et frais scolaires

bonjour a otus , voila , mon mari a eu un enfant d'un premier mariage , celui ci va avoir 19ans , il fait ses etude a grenoble , actuellement nous ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
skefine15

Aide mariage

Salu je suis tunisienne je vait marié avec mon cousin de nationalité francais , bientot ,et je ne sais pas quoi faire pour le "demande de transcripti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nima

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour a tous, je vais demander une aide juridictionnelle mais je ne sais pas trop comment remplir la partie 3 de la demande. est-ce qu'il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tennisgirl24

Demande de visa

 Résolu

Salut monsieur Quelques sont les documents a prepare lors du demande de visa

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
matthylyon

Enceinte et sans revenus

Bonjour, j'ai 25 ans. Je suis enceinte d'un mois, mon chomage s'arrête dans 2 mois. Mon conjoint est en cdd jusqu'en décembre, date a laquelle le pet...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
02Marie

Pension alimentaire pour enfant non reconnu

Bonjour, j'ai quelques petite question a vous posez, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois,son papa ne la pas reconnu et ne la jamais vu.a la su...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
marie

Pension allocation de soutien familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparer depuis 2003 avec 1 enfant son pére la voie un wikend sur 2 et la moitier des vacances. mes il ne paye pas de pention ces l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
didith

Il vie illegalement chez elle

bonjour mon ex vie avec un homme depuis dix ans sans etre declarer chez elle et elle a toucher les api , comment es ce possible

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Guillaume

Frais de notaires pour rachat de soulte

Bonjour Je viens de me séparer de mon compagnon(concubinage non déclaré) avec lequel nous avons achetés une maison il y a quelques mois. Le bien est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lola29

Quel sont mes droit en tant que père

Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle a 9 ans aujourd'hui les deux premières années impossibles d'avoir ma fille week-end entier et...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kabyliie

Pension alimentaire sur un enfant majeur

bonjour la pension alimentaire ,a été attribuée a ma fille lors de sa majorité par J A F a ma demande pour pouvoir enfin avoir un dialogue avec ma fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Il ne veux pas me redonner les enfants

bonjour,, j'espere que quelque conseil me suront utile!! je suis separer de mon compagnon depui trois ans !!!nous ne somme pas passer devant le ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vicky

Caf

Quelle est la prescription pour réclamer des arriérés d'allocation de rentrée scolaire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Séparation

bonjour, en instance de séparation , j'ai une question pour savoir s'il y a eu cas de jurisprudence dans le cas que je vais vous drésssé Il y a 16...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Quel document pour voyager avec notre bébé

Bonjour ,dans 2 semaines nous devons nous rendent en grève en avion avec mon concubin et notre bébé de 12 mois nous avont ni passeport ni carte d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Garde d'enfant

bonsoir, il y a maintenant bientôt 2 ans que mon ex-conjoint à la garde de notre fille (j'ai accepté car je ne sais pourquoi,après mon déménagement l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
meadow67

Quel delais pour visa long sejours

jai deposer mon dossier le 30 mars 2010 demande visa de conjoint francais et jusqua mnt pas des nouvelle je veux soir combient des jours pour me repon...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sam

Demande de visa pour la france

ma femme va faire la demande de visa quart el a notre livret de famille el et algerienne et moi la nationalité francaise el atout les papier qui faut ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
hhh

Demande transcription livret de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salam A vous tous .. Je vien de me marier a la mairie en algerie le 13 janvier 2010 et ej voudrai savoir la totalité des pieces a fou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
adez

Herbergement gratuit d'une personne surendeté

Bonjour, Depuis environ un an j'héberge mon amie et sa fille gratuitement, récemment elle a reçu à mon domicile un avis de saisie par huissier suit...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anna

Sil vous plait repondais mois

Coucou tout le monde je veut juste savoir quelles sont les etapes a suivre pour un mariage mixte entre algerien est une francaise

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
matthylyon

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, serait il possible de me reseigner je me suis marier le 6 aout 2008 en algerie j ai envoyer mon dossier de transcription le 18/09/2008 j ai ...

67 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
salim

Proteger mes enfants et mon copain

bonsoir je voudrai juste savoir quoi fair comment je peut proteger mon copain de mon ex conjoint par rapor a mes enfants si on vien a dire k il malt...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
australe13

Habiter avec une mineure / émancipation

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment faire pour habiter avec une mineure qui a 17 ans et moi 22 ans. Nous ne savons pas comment faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Infaustus

Harcelement par la femme de mon ex

bonjour voila sa fait deux anx que je suis separer de mon ex concubin mes voula plu les annee passe et plus que sa femme me harcele elle m insulte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Fjkile

Comment obtenir une pa?

Bj, comment obtenir une pension alimentaire lorsque le pére a été condamnée par jugement depuis novembre 2009. A ce jour, je n'arrive à rien. Monsie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
angelsam

Amour délicat?

Voilà j'ai connu quelqu'un depuis environ 1 an et 6mois via le net, il a plus de 60ans, avant il était un ami pour moi, j'aimais lui parler de mon pay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 31 598