2 réponses
bsoir
" son visa a expiré " tu mets ..
précises , son visa pour l'angleterre qui a expiré?
merci , besoin de + de précisions pour t'apporter une réponse nette
" son visa a expiré " tu mets ..
précises , son visa pour l'angleterre qui a expiré?
merci , besoin de + de précisions pour t'apporter une réponse nette
Sans avoir jamais eu de visa pour la France , le retour à la case dé^part s'avère être indispensable ; qu'ils revienne en France avec un visa C et après vous verrez ( possibilité de mariage s'offre à vous peut etre puis demande du visa d conjoint de français ) sans cela c mort
Par contre oublies le fait de vouloir le régulariser par le travail, jamais il n'obtiendra une autorisation de travail pour la France , j'ai posté à ce sujet ce matin
les délais pour l'obtention du visa de chez lui je sais vraiment pas fo voir avec l'ambassade de bolivie .. un C il leut l'avoir un D j'en doute ...
en Angleterre ça se passe comment les régularisations de personnes sans rien ? c chaud je crois mais ils trouvent un travail plus aisément
biz
Par contre oublies le fait de vouloir le régulariser par le travail, jamais il n'obtiendra une autorisation de travail pour la France , j'ai posté à ce sujet ce matin
les délais pour l'obtention du visa de chez lui je sais vraiment pas fo voir avec l'ambassade de bolivie .. un C il leut l'avoir un D j'en doute ...
en Angleterre ça se passe comment les régularisations de personnes sans rien ? c chaud je crois mais ils trouvent un travail plus aisément
biz
28 avril 2010 à 20:20
voila si tu veux plus dexplication sur un autre point ne te genes pas :)
28 avril 2010 à 20:30
Pas facile car meme si vous vous mariez en France par la suite il n'aura pa de droits car pas de visa d'entrée pour la France ... Et sa régularisation en GB et toi que tu sois établis la bas ça vous donne aucun droit ?
Vis a vis de la France , c'est chaud , il lui faut un visa touristique , il fais sa demande de son pays, soit vous vous mariéz en France et il doit repartir de toutes façon pour solliciter le visa D ( pas le choix il na pas eu de rentrée régul via un visa chez nous )
Le champ d'action est restreint ...
Faut aussi faire attention aux controles dans le train Eurostar je sais qu'ils patrouillent la police des chemins de fer ...
C'est mon avis et conseil ....
28 avril 2010 à 20:41
ps: je ne comptais pas essayer de fraude pour la france, en plus paris cest loin de chez moi lol :p
mais merci du conseil :)