Quels moyens pour moi
jean philipe
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ce que je demande n'a rien à voir avec les précédents post.
j'ai habité dans une famille durant 1 an et demi a peu près. après le 1er janvier ils m'ont dit que c'était pas la peine de revenir chez eux.
beaucoup d'affaire sont restés chez eux. ils habitent a 400 km de chez moi. j'ai des amis qui habitent à coté de chez eux mais ils refusent de leur donner mes affaires. moi je n'ai pas envie de les revoir a cause de tentative de suicide etc...
bref je voulai savoir quels moyens s'offrent à moi pour récupérer mes affaires sachant qu'ils jouent la sourde oreille et ne veulent que moi pour venir chercher mes affaires!!!
que faire????
ce que je demande n'a rien à voir avec les précédents post.
j'ai habité dans une famille durant 1 an et demi a peu près. après le 1er janvier ils m'ont dit que c'était pas la peine de revenir chez eux.
beaucoup d'affaire sont restés chez eux. ils habitent a 400 km de chez moi. j'ai des amis qui habitent à coté de chez eux mais ils refusent de leur donner mes affaires. moi je n'ai pas envie de les revoir a cause de tentative de suicide etc...
bref je voulai savoir quels moyens s'offrent à moi pour récupérer mes affaires sachant qu'ils jouent la sourde oreille et ne veulent que moi pour venir chercher mes affaires!!!
que faire????
A voir également:
- Quels moyens pour moi
- Taux moyens crédit immobilier - Guide
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture - Forum Assurances
- Je n'ai plus les moyens d'aller travailler ✓ - Forum salariés
- Plus de voiture pour allez travailler - Forum salariés
- Quelle moyenne pour passer en seconde générale - Forum éducation
elle m'hébergée gratuitement mais je donnai qd même une pension par mois
je sais plus quoi faire
est ce que j'ai des recours???